[Cherche] montre à cadran jaune
Re: [Cherche] montre à cadran jaune
Sinon j'avais une monster orange à la vente, mais plus ça va et plus jme dis que je vais la garder pour l'été 
Untel te fait plus chier à chercher .Va sur ventes-privées ce soir.
Les grands gardes-temps de la très haute horlogerie mondiale Loulou Cottier n'attendent que toi.
.Te rend tu compte de l'opportunité qui se présente?
Ne me remercie pas .Ca me fait plaisir de rendre service à un "vieux briscard" du fofo.
Les grands gardes-temps de la très haute horlogerie mondiale Loulou Cottier n'attendent que toi.
Ne me remercie pas .Ca me fait plaisir de rendre service à un "vieux briscard" du fofo.
C'est l'accessoire in-dis-pen-sa-ble.nonox a écrit :Sinon j'avais une monster orange à la vente, mais plus ça va et plus jme dis que je vais la garder pour l'été![]()
vitiflor a écrit :Untel te fait plus chier à chercher .Va sur ventes-privées ce soir.
Les grands gardes-temps de la très haute horlogerie mondiale Loulou Cottier n'attendent que toi..Te rend tu compte de l'opportunité qui se présente?
![]()
Ne me remercie pas .Ca me fait plaisir de rendre service à un "vieux briscard" du fofo.![]()

Pour revenir aux Oouyaaaaweeeii, vous remarquerez qu'elle n'a pas d'aiguilles sur les sous-compteurs sur toutes les photos...
Le Graal enfin !, pas vraiment auto et un peu hors budget, mais sans doute négociable...

La même sur cuir, moins chère

Le Graal enfin !, pas vraiment auto et un peu hors budget, mais sans doute négociable...

La même sur cuir, moins chère

Ouais bon, si tu fais le difficile en plus... 
Bon courage, en tout cas, pour trouver ton graal estival
Bon courage, en tout cas, pour trouver ton graal estival
Pas forcément difficile mais là... s'pas possible.
Dommage d'ailleurs, parce qu'en dehors de la lunette tout est bon.
Et même s'il y a moyen de la changer je me doute que ce n'et pas standard.
Dommage d'ailleurs, parce qu'en dehors de la lunette tout est bon.
Et même s'il y a moyen de la changer je me doute que ce n'et pas standard.
D'occaz mais une grosse tuerie et en Europe pour une fois :
http://r.ebay.com/NMvXEO
http://r.ebay.com/NMvXEO
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman