Parce que c'est toujours pareil, hein ? Ça, quand on n'est pas une grande connasse d'un mètre soixante-quinze, avec des seins comme des obus, alors on n'est rien, on n'est que moche ! Ben, oui, oui, oui, oui, moi, j'ai des poils qui me poussent sous le maquillage et... et je suis un pot à tabac, mais je réclame le droit de vivre, voilà ! Merde !neokony a écrit :Très belle plongeuse pour une femme
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
- SeniorTuco
- Intéressé
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
- SeniorTuco
- Intéressé
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
Nous les femmes, nous n'avons pas besoin de lire l'heure, nous sommes de toute façon toujours en retard.neokony a écrit :Très belle plongeuse pour une femme
Une belle plongeuse pour faire la vaisselle, vous savez nous gâter quand même !
J'aime bien...Inspiration submariner/ Black bay / seamaster...Un joli mix des 3, et surtout (mais pourquoi Rolex/ Tudor/Oméga n'y ont-ils pas pensé avant????) l'insert de la lunette -céramique à priori-est lui aussi lumineux dans le noir! Pour une plongeuse ça paraît évident, mais bon...SeniorTuco a écrit :J'aime beaucoup ça ,de plus elle me paraît avoir un RQP correct
Cette réédition me fait sacrément envie. Elle est magnifique je trouve, profil génial, cadran génial, diamètre génial.
Y en a qui l'ont ici ?
Y en a qui l'ont ici ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman