+1 !Fana a écrit :Oops désolé pour la SD ! C'est pas de ma faute, l'écran de mon téléphone n'est pas très grand, toussa toussa
Eh bien ses amis ont bon goût ! Raaaaah cette Dark Side, elle est vraiment magnifique !
La montre du jour
Re: La montre du jour
Aaaaaaah, ça fait plaisir de voir une autre Admiral's Cup
C'est marrant, depuis ton retour Gronj, je réalise que nous avions pas mal de montres en commun (dans différentes déclinaisons).
C'est marrant, depuis ton retour Gronj, je réalise que nous avions pas mal de montres en commun (dans différentes déclinaisons).
Pour moi aujourd'hui, une SANGDO biton :

-
neokony
Surtout la Jaeger plutôtFana a écrit :T'es sérieux Fabien ?? T'as gagné au loto ?mekestudi a écrit :les montres du jour:![]()
![]()
![]()
Punaise la sub puis surtout la Dark Side quoi
Reno a écrit :Aaaaaaah, ça fait plaisir de voir une autre Admiral's Cup![]()
et bientôt grâce à toi une nouvelle
Ouaip elle est vraiment chouette la jaegerneokony a écrit :Surtout la Jaeger plutôtFana a écrit :T'es sérieux Fabien ?? T'as gagné au loto ?mekestudi a écrit :les montres du jour:![]()
![]()
![]()
Punaise la sub puis surtout la Dark Side quoi
Et je vais envisager une speed...
Juste pour fana:

Vraiment desolé pour la qualité, il faisait tres sombre
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Merci elle est vraiment superbe ! Je me console en me disant que même si j'avais les moyens je ne pourrais jamais la porter ! (44,25mm...)
Par la Jaeger je suis pas vraiment fan.
Par la Jaeger je suis pas vraiment fan.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
J'ai une petite idéeGRONJ43 a écrit :Reno a écrit :Aaaaaaah, ça fait plaisir de voir une autre Admiral's Cup![]()
et bientôt grâce à toi une nouvelle