Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Il y en a quelques-unes qui sont passées sur le forum et effectivement, elles ont un bon rpq.
-
Bastien-Atol
- Malade
Ravi de la mienne (la même en quartz), achetée en promo 
- SeniorTuco
- Intéressé
Je ne savais pas qu'elle existait en Quartz, tu aurais des photos si possibleBastien-Atol a écrit :Ravi de la mienne (la même en quartz), achetée en promo
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
-
Bastien-Atol
- Malade
J'en avais postée une ici http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 10#p484210" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais pas si elle se fait toujours je ne la vois plus sur le site...
- SeniorTuco
- Intéressé
merci pour ta réponse rapideBastien-Atol a écrit :J'en avais postée une ici http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 10#p484210" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de la trouver sur leur site , c'est animer par un mouvement Ronda 515 quartz; en fait c'est l'ancienne version " la Trident 300".
La tienne en jette vraiment avec ce cadran noir et lunette bleue
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
En dehors du fait que je trouve les aiguilles totalement inadaptées à une plongeuse moderne, je doute qu'à la lumière, on puisse lire l'heure.SeniorTuco a écrit :J'aime beaucoup ça ,de plus elle me paraît avoir un RQP correct
Aiguilles acier sur cadran blanc ?
Bof bof...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je rappelle que nous avons des smartphones pour lire l'heure !Mark5 a écrit :En dehors du fait que je trouve les aiguilles totalement inadaptées à une plongeuse moderne, je doute qu'à la lumière, on puisse lire l'heure.SeniorTuco a écrit :J'aime beaucoup ça ,de plus elle me paraît avoir un RQP correct
Aiguilles acier sur cadran blanc ?
Bof bof...
Cette version est très chouette je trouve
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Pas faux...
D'ailleurs j'ai ouï dire que la prochaine CW n'aura plus d'aiguilles.
Juste un cadran avec l'inscription "Read the fucking time on your fucking smartphone".
Pas de mouvement non plus.
Par contre, comptez une augmentation de 30% des tarifs.
Juste un cadran avec l'inscription "Read the fucking time on your fucking smartphone".

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Elle va faire un carton chez les ados !Mark5 a écrit :Pas faux...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman