Thématique days : les thèmes et les dates...
Re: Thématique days : les thèmes et les dates...
Vu le dernier thématique day, il y en a pas mal qui n'avais pas compris le truc simple. 
Au départ, je ne pensais même pas créer un sujet par jour/thème - A la limite on les aurait mis dans la montre du jour avec les autres montres portées ces jours là ça pouvait bien faire l'affaire aussi mais visiblement j'étais un peu le seul à le penser - ta pi 

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ah bin non !
Commence pas à compliquer les choses !

Commence pas à compliquer les choses !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
whysea a écrit :Au départ, je ne pensais même pas créer un sujet par jour/thème - A la limite on les aurait mis dans la montre du jour avec les autres montres portées ces jours là ça pouvait bien faire l'affaire aussi mais visiblement j'étais un peu le seul à le penser - ta pi
On etait deux
- tinitini
- Fou furieux
brakmar33 a écrit :whysea a écrit :Au départ, je ne pensais même pas créer un sujet par jour/thème - A la limite on les aurait mis dans la montre du jour avec les autres montres portées ces jours là ça pouvait bien faire l'affaire aussi mais visiblement j'étais un peu le seul à le penser - ta pi
On etait deux
Ton côté conformiste, quoi...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Oui mais ça aurait noyé le sous-thème dans le topic. Du coup on ne l'aurait plus vu distinctement. ensuite, rien n'empêche de prendre deux photos. Une pour la montre du jour et une pour le thematic day.whysea a écrit :Au départ, je ne pensais même pas créer un sujet par jour/thème - A la limite on les aurait mis dans la montre du jour avec les autres montres portées ces jours là ça pouvait bien faire l'affaire aussi mais visiblement j'étais un peu le seul à le penser - ta pi
Parce qu'à des niveau divers... on est tous plus ou moins des fondus de photo aussi, non ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Nico_le_Normand a écrit : on est tous plus ou moins des fondus de photo aussi, non ?
euh....comment dire...non pas tous
je suis une quiche niveau photo