La montre du jour
Re: La montre du jour
Rodina

-
Captain slow
- Intéressé
Canon avec ce straptinitini a écrit :Tissot Navigator, toute fraîche arrivée d'hier soir :

Sympa ce mélange entre une Datejust et un design à la Genta. J'ai juste un peu de mal avec la lunette dorée, mais c'est personnel, le doré j'arrive pas à m'y faire.
Celle du jour sera cette ???? que j'ai fait faire en Colombie-Britannique à tous les bénévoles de l'association de hockey mineur de La Plaine dont je suis président ... @Cobras La Plaine@ ca fait peur non ! le bracelet cuir n'est pas d'origine et elle fait 39 mm a peu près ...

Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Paix et prospérité !!
General Lee 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Excellente observation ... c'est mon autre dada ... les maquettes auto et avions ...
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Paix et prospérité !!
Paix et prospérité !!
du soir

Comme une furieuse envie de voyager loin et vite changer de fuseau horaire

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatai

Nouvelle? En tous cas la ceramique en jette un maxNonomad a écrit :Comme une furieuse envie de voyager loin et vite changer de fuseau horaire
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta