et en plus, avec de la place à l'arrière pour les bagages ! Une voyageuse GT, presque.neokony a écrit :A fond et tu devrais tester, tu verras que c'est beaucoup plus classe que la dayto kéké attitude
Motos pour Gens Normaux
- tinitini
- Fou furieux
Re: Motos pour Gens Normaux
Rien que le nom signifie beaucoup aux amateurs de sport mecanique
J'ai jamais eu autant de signes de sympathie des gens qu'avec cette moto
-
neokony
FXDbrakmar33 a écrit :daytona une moto de kéké
![]()
Rien que le nom signifie beaucoup aux amateurs de kéké mecanique
J'ai jamais eu autant de signes de sympathie des kéké qu'avec cette moto

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Vidange et remplacement de l'huile sur la 900 Diversion ce weekend.
A mon avis, le gars qui a eu l'idée d'implanter le filtre à huile là où il est...
... doit avoir un compte personnel à régler avec les mécanos du réseau Yamaha !
A mon avis, le gars qui a eu l'idée d'implanter le filtre à huile là où il est...
... doit avoir un compte personnel à régler avec les mécanos du réseau Yamaha !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
neokony a écrit :J'ai un Honda Monkey à te vendre, si tu aimes les sensations fortes![]()

Salut la gang
C'est fou, on trouve tout sur ce forum ... donc je partage avec vous ma dernière folie, le permis moto à 48 ans. Passé cet été et voici donc la photo de l'achat qui a suivi : une antique Honda Goldwing GL 1100 Interstate de 1983 avec 129.000 Kms. Comme dirait l'autre beau, bon et pas chère. Les motos au Québec ne roulant que 6 mois par an, les occasions sont souvent en très bon état ...
Voici la bête

C'est fou, on trouve tout sur ce forum ... donc je partage avec vous ma dernière folie, le permis moto à 48 ans. Passé cet été et voici donc la photo de l'achat qui a suivi : une antique Honda Goldwing GL 1100 Interstate de 1983 avec 129.000 Kms. Comme dirait l'autre beau, bon et pas chère. Les motos au Québec ne roulant que 6 mois par an, les occasions sont souvent en très bon état ...
Voici la bête

Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
- linkinrcs
- Passionné
Bien entretenue la belle
J'ai changé ma petite et vieillissante ER 5 pour une machine plus moderne, puissante et polyvalente : une BMW F800st

J'ai changé ma petite et vieillissante ER 5 pour une machine plus moderne, puissante et polyvalente : une BMW F800st

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'ai failli me faire tirer ma Diversion cette nuit.
Le plus terrible est que je connais très bien la voleuse, qui fait partie de mon entourage proche !

Le plus terrible est que je connais très bien la voleuse, qui fait partie de mon entourage proche !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
vas y raconte... qu'est ce qui s'est passé ?
- Nico_le_Normand
- Dément
Tout est sur la photo !