Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Bin j'en ai un peu moins maintenant qu'ils ont chauffé un peu. Apparemment ça ne gêne pas la prise de vue. ( voir tofs plus haut)Copeau a écrit :Sur la mienne, pas de scintillement. Excepté bien sûr quand j'ai goûté quelques champignons que me file mon voisin. Je les adore. J'en suis accro![]()
![]()
Édit: pour les champi c'est normal, c'est pas la saison
Modifié en dernier par Mozzer le 12 mai 2016, 15:41, modifié 1 fois.
Ouais je trouve aussi. Surtout que j'ai rien fait d'extraordinaire. J'ai posé la montre et déclenché. Point barre.nic0 a écrit :pas mal
Celle sur fond noir est superbe. Je suis moins convaincu par l'autre (c'est mon cas aussi, même avec un meilleur objo)
Faudrait que je demande à quelqu'un de m'en prêter une.nic0 a écrit :essaie avec une jolie montre pour voir
Oui, puis faut pas oublier que c'est juste un iPhone. Avec un bon appareil y a de quoi s'amuser je pense.Copeau a écrit :Celle sur fond noir est superbe. Je suis moins convaincu par l'autre (c'est mon cas aussi, même avec un meilleur objo)
Vous les trouvez où vos fameuses boîboîtes? Je trouve pas de lien moi

Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Amuse toi bien avec ta boiboite, pour le prix c'est vraiment nickel
Arrivée ce matin d'une des soeurs Hami

Arrivée ce matin d'une des soeurs Hami

Sembe a écrit :Vous les trouvez où vos fameuses boîboîtes? Je trouve pas de lien moi![]()
Ici
http://fr.aliexpress.com/item/2016-Newe ... 09079.html" onclick="window.open(this.href);return false;