non, je ne pense pas ! mais impossible d'être catégorique même si aucune vis ne semble avoir de trace de démontage !! tout était strictement neuf à l'intérieur !! c'est bien la première chose qui m'est venue à l'esprit et que j'ai vérifié..Santanderino91 a écrit :Bravo la répa, le mec t'a envoyé une montre bidoullé ?
Hamilton Khaki chrono (déjà sur l'établi!)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: Hamilton Khaki chrono (déjà sur l'établi!)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
Ouais mais si tu regardes bien, le fond est vissé, et la vis qui a pété ne demandait pas d'en démonter d'autres pour refixer le rotor. Bon de toutes façons c'est arrangé et c'est vraiment un beau chrono
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
certes !Santanderino91 a écrit :Ouais mais si tu regardes bien, le fond est vissé, et la vis qui a pété ne demandait pas d'en démonter d'autres pour refixer le rotor. Bon de toutes façons c'est arrangé et c'est vraiment un beau chrono.
va savoir ce qu'il s'est passé... mais comme tu le dis, tout est rentré dans l'ordre et à moindres frais, je m'en tire bien !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Salut
1 : chapeau bas pour la reparation
2 : superbe montre
bravo antoine pour tout
sebastien
2 : superbe montre
bravo antoine pour tout
sebastien

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ciccou a écrit :Salut
2 : superbe montre![]()
![]()
bravo antoine pour tout![]()
sebastien
Merci collègue !
je te félicite à mon tour car je n'ai pas pris le temps de le faire auparavant pour tes mod's "vintagisants" sur MM....
ca m'inspire beaucoup ....
André POUSSE
André POUSSE