Et voilà. Faits comme des ratsUntel a écrit :C'est une bonne raison.Reno a écrit :Masochisme![]()
Sérieusement, j'ai un problème, depuis toujours : je suis incapable de ne pas finir un bouquin ou un film.
Je me dis toujours qu'à la fin, il va y avoir quelque chose qui va sauver l'ensemble.
...
En fait j'ai le même problème.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
ho merde un intello !Reno a écrit : Franchement, c'est vraiment le gros reproche qu'on peut faire à ce mec : il s'imagine que foutre des super gonzesses, ça va suffir à faire oublier les faiblesses de ses films… c'était le même délire avec "Escape from New York" et Adrienne Barbeau

C'est prévubalibalo1 a écrit :interstellar est mieux ...dans le style ..mais c'est du bon aussi
Pour l'instant, je me remets (difficilement) de Dark Star…
Faut quand même visualiser le truc : un film de Carpenter… sans gonzesses fumantes
l'horreur.
Faut quand même visualiser le truc : un film de Carpenter… sans gonzesses fumantes
j'ai enfin decidé de signer un cdi ...
J'ai signé cette apres midi, un patron pour qui j'ai deja bossé en interim, m'avait contacté il y a bientot 1 mois
Au debut j'etais pas tenté, surtout vu ce qu'il me proposait en salaire, il a finalement donné plus, pas autant que je voulais, mais c'est correct
J'ai signé pour etre chef d'equipe, j'embauche debut septembre
Et la je suis devant ma future nouvelle maison, j'attendais ma femme
J'ai signé cette apres midi, un patron pour qui j'ai deja bossé en interim, m'avait contacté il y a bientot 1 mois
Au debut j'etais pas tenté, surtout vu ce qu'il me proposait en salaire, il a finalement donné plus, pas autant que je voulais, mais c'est correct
J'ai signé pour etre chef d'equipe, j'embauche debut septembre
Et la je suis devant ma future nouvelle maison, j'attendais ma femme
Félicitations

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
ho non pas toi brakounet qui était mon héros, le symbole vivant et testosteroné de l'homme libre, toujours avec son gros calibre dans la poche et qui filait comme le vent au guidon de son 2 roues, te voila avec la corde au cou toi qui était un loup dominant te voila devenu un vulgaire mouton comme moi