[Réservée] Tissot Heritage Visodate automatique noire
Re: [Vends] Tissot Heritage Visodate automatique noire
Merci les potos

C'est vrai qu'elle est belle... et pas chère en plus.
Il y a quelques mois je me serais laissé tenter. Là, en considérant mes achats impulsifs qui se morfondent au fond d'une boîte et qu'il va falloir que je me résolve à revendre, je vais me contenter de te souhaiter bonne vente.
Il y a quelques mois je me serais laissé tenter. Là, en considérant mes achats impulsifs qui se morfondent au fond d'une boîte et qu'il va falloir que je me résolve à revendre, je vais me contenter de te souhaiter bonne vente.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
ce n'est pas grave si elle ne part pas, je la garde - mais je sais qu'elle devrait partir (il suffira de la mettre sur le cda... j'attends encore un peu)
-
HeadQuaker
Bonsoir,
Je suis intéressé, je vous ai envoyé un message en MP. Comme dit je vous recontacte demain dans la journée si je peux car je suis sur le mobile et c est franchement pas pratique.
Bonne soirée
Je suis intéressé, je vous ai envoyé un message en MP. Comme dit je vous recontacte demain dans la journée si je peux car je suis sur le mobile et c est franchement pas pratique.
Bonne soirée
Re: [Réservée] Tissot Heritage Visodate automatique noire
La montre est réservée 
-
HeadQuaker
Montre arrivée.
Je n'ai pu la voir mais ma compagne me dit que c'est OK.
Merci bien pour ma première transaction
En espérant avoir été OK.
Je n'ai pu la voir mais ma compagne me dit que c'est OK.
Merci bien pour ma première transaction
En espérant avoir été OK.
Merci à toi, ravie d'avoir pu te permettre de réaliser une première transaction réussie
pourquoi "en espérant avoir été ok" ?
D'avance je te souhaite un joyeux anniversaire, j'espère que tu viendras nous montrer des photos !

D'avance je te souhaite un joyeux anniversaire, j'espère que tu viendras nous montrer des photos !
-
HeadQuaker
Rien je suis soucieux d'avoir de bons échanges c'est tout 
Et comme c'est pas ma tasse de thé
Et comme c'est pas ma tasse de thé
Si ca n'avait pas été OK, je suis certain que tu ne serais plus en capacité de nous en parler
et ton anniversaire serait devenu tes funérailles 
En tout cas joyeux anniversaire et joli cadeau !!
En tout cas joyeux anniversaire et joli cadeau !!