✰ L'Antre de Fana ✰
Re: ✰ L'Antre de Fana ✰
Callaghan a écrit :Arrêtes de nous faire languir, Nico. Craches le morceau , j'ai envie de terminer Prometheus sur M6, en toute quiétude, please...
Nope, il s'agit bien d'une Speed !chezjoe a écrit :La même que Dom?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- jeanseb008
- Intéressé
Merci l'ami de m'avoir vendu ta g-shock de compét
Elle est bien confortable, je ne la sens pas à mon poignet... Et celle-là je n'aurai pas peur de l'abîmer
Elle est bien confortable, je ne la sens pas à mon poignet... Et celle-là je n'aurai pas peur de l'abîmer
Merci à toijeanseb008 a écrit :Merci l'ami de m'avoir vendu ta g-shock de compét![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bravo... Copeau !
Je savais bien que tu trouverais ! Il s'agit de la Tintin !! Plus de details lorsque je ferai ma revue, dans 8-10 jours si tout va bien.

Je savais bien que tu trouverais ! Il s'agit de la Tintin !! Plus de details lorsque je ferai ma revue, dans 8-10 jours si tout va bien.

Merci Xavier !