Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
A l'instant T après la lecture de certains articles concernant l'ex vice-président de l'Assemblée nationale (et surtout des commentaires des internautes) j'ai une petite nausée....
Reno a écrit :Je viens (enfin) de voir "the Martian"
C'est un putain de chef-d'œuvre.
Et je découvre au générique de fin que c'est ENCORE un film de Ridley Scott (sérieux, je ne sais pas comment j'ai pu louper ça à l'intro).
Ce mec est un génie. Je le savais déjà, mais je suis choqué d'en avoir la confirmation à chaque fois
J'y étais allé à sa sortie, avec un pote...Sympa et divertissant. Un très bon film.
Je l'ai revu (avec joie) la semaine dernière avec Mme Callaghan ( qui ne l'avait pas vu). Ce que femme veut...
interstellar est mieux ...dans le style ..mais c'est du bon aussi
Je suis en train de souffrir… après m'être infligé ce navet qu'est "Ghosts of Mars", et avoir parcouru rapidement la filmo de Carpenter, j'ai réalisé que je n'avais jamais vu son tout premier film : "Dark Star"
Oh purée
J'y suis depuis ce matin. Je le tronçonne en petits bouts, pour pouvoir supporter.
C'est intenable. Je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout, pour tout dire
Il faut se remettre dans le contexte : on est 3 ans avant le premier "Les guerres de l'Étoile", et on comprend mieux pourquoi ce dernier fut si révolutionnaire, en son temps. En même temps, je me suis fait la réflexion qu'un nombre suspect d'éléments semblent avoir été directement pompés par Lucas sur le film de Carpenter (vraiment).
Bon, là, j'en suis à une séquence où l'un des personnages lutte contre un genre de tomate de l'espace(un genre de bouée gonflable avec des pattes griffues)(putain) et je lutte pour ne pas aller chercher une boutanche de whisky de supermarché pour tenir le coup pendant que je m'inflige cette horreur
Nan, y a pas, Carpenter, ça partait pas bien, et ça s'est confirmé.