je dirais pas mieuxMark5 a écrit :Magnifique !
Autant le boulot que la montre
Je comprends mieux maintenant
Hamilton Khaki chrono (déjà sur l'établi!)
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: Hamilton Khaki chrono (déjà sur l'établi!)
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Oui là en ce moment le thème c'est " Food, Drink & Chicks ", ça va surement monté en gamme rassure toiUntel a écrit :A propos de ton avatar, c'est normal les vêtements sur le modèle?Astro a écrit :...
Mais si doit bien y'avoir une montre quelque part, mais on ne le voit pas sur l'avatar.
tres bien cette hamilton elle poutre... il y en a une autre qui traine sur le cda en ce moment d'ailleurs
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
2 Choses:
1- Féloches l'est pas mal du tout cette Hamilton
2- Truc de dingue ce qui t'es arrivé, et méga bravo pour le boulot, du grand art Môssieur
1- Féloches l'est pas mal du tout cette Hamilton
2- Truc de dingue ce qui t'es arrivé, et méga bravo pour le boulot, du grand art Môssieur
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
oui, la X-WIND...Guyome a écrit :Toujours impressionné quand vous les mettez sur le billard avec Ciccou. Chapeau!![]()
Je change tout juste les bracelets...
J'ai une Seiko en rade ou faut jeter un œil pour les passionnés.![]()
Hamilton, Hamilton... T'en as une autre de mémoire?
pour ta seiko, mets nous donc une photo que l''on voit de quoi il sagit... ensuite, peut-être, MP !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Mark5 a écrit :Nan, certaines questions que tu m'avais posé il y a quelques temps
Ceci dit, ça n'a pas cassé tout seul ce truc. Tu crois pas à un choc ?
peut-être... ou alors, un serrage un peu "viril" !!
va savoir !
j'ai recontacté le mec qui semblait tout embêté... il m'a écrit depuis, 2 fois, pour me demander ou ça en était et si c'était cher la réparation, m'est avis qu'il veut peut-être participer !
Bref, il a l'air de bonne foi, pour ma part, j'en ai eu pour une quarantaine d'euros, alors, je ne vais pas le faire chier avec ça, c'est des choses qui arrivent et puis, j'ai tendance à faire confiance...... du moins, pour la 1ère fois !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit : oui, la X-WIND...
pour ta seiko, mets nous donc une photo que l''on voit de quoi il sagit... ensuite, peut-être, MP !
Ah oui voila.
Pour ma Seiko (Scuba Diver's 7002), j'ai rien sous le coude pour l'ouvrir mais plus de réaction (remontage, secouage... rien ne se passe.)
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- Santanderino91
- Dément
Bravo la répa, le mec t'a envoyé une montre bidoullé ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- alcofribas
- Dément
moi , c'est ta signature qui m'a fait bondir , une vraie sportive, après tes avatars, c'est plus de mon âge;Astro a écrit :Oui là en ce moment le thème c'est " Food, Drink & Chicks ", ça va surement monté en gamme rassure toiUntel a écrit :A propos de ton avatar, c'est normal les vêtements sur le modèle?Astro a écrit :...
Mais si doit bien y'avoir une montre quelque part, mais on ne le voit pas sur l'avatar.
.
- alcofribas
- Dément
Santanderino91 a écrit :Bravo la répa, le mec t'a envoyé une montre bidoullé ?
le coup du rotor qui se fait la malle, c'est pas tout neuf, celà m'est arrivé sur ma PR50 auto de chez Tissot , et sur ma Poljot, dans ces cas là, çà passe ou çà casse