[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Pourquoi qu'est ce qui va changer chez darty ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Jamais eu de soucis de mon côté avec la FNAC , que ce soit en magasin ou fnac.com même en cas de besoin de sav.
lautromi a écrit :Jamais eu de soucis de mon côté avec la FNAC , que ce soit en magasin ou fnac.com même en cas de besoin de sav.
Idem. Que des bonnes expériences
Vous avez de la chance ...
J'ai chargé hier soir la tv dans mon fourgon, je vais au travail avec, comme ça a la debauche, vu que je passe a 2 mins, je vais me pointer a la fnac, expliquer mon soucis, et je veux qui me la reprenne et rembourse
J'ai chargé hier soir la tv dans mon fourgon, je vais au travail avec, comme ça a la debauche, vu que je passe a 2 mins, je vais me pointer a la fnac, expliquer mon soucis, et je veux qui me la reprenne et rembourse
As tu le bon de retour ?
Plan B, je t' en débarrasse gratuitement, tu me l'envoies par transporteur à Nancy. Je saurai m'accommoder de ce " sifflotage". 

ouh grosse offre ca va etre dur de refuser.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray