Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
poulacourve74 a écrit :Le orange dois pas être trop mal pour elle , je trouve .. Mais tu es un vrai sniper du net toi !! tu aurai un lien ? ..si vou pléééé!!
: j'aurai tenté le vert pomme ou le bleu ciel sur un cadran orange, trop d'orange casse la perspective . C'est mon avis . I l faut tenter le mélange des couleurs
poulacourve74 a écrit :Le orange dois pas être trop mal pour elle , je trouve .. Mais tu es un vrai sniper du net toi !! tu aurai un lien ? ..si vou pléééé!!
tu sélectionnes la largeur et la couleur aux p'tits oignons
Une fois de plus Merci Reno pendant que j'y étais , j'ai commandé ça pour une certaine tao monaco
je crois que je pourrai même lui remettre la boucle déployante du bracelet d'origine (20mm de largeur en fin du bracelet )ça devrai être pas mal ..enfin faut voir la qualité en vrai ... Ceux qui ont achetés chez ce vendeur , la qualité est comment ? siou plait ?
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :