bracelet extensible metal pour eyki
- poulacourve74
- Fou furieux
bracelet extensible metal pour eyki
Bonsoir a tous ,
j'ai une eyki style ventura cadrant chrome et je voudrai lui coller ce bracelet métal extensible
Apparemment c'est a l'origine pour des timex , c'est du 18mm comme les entres cornes de ma belle pensez vous que cela pourrai coller ?
j'ai une eyki style ventura cadrant chrome et je voudrai lui coller ce bracelet métal extensible
Apparemment c'est a l'origine pour des timex , c'est du 18mm comme les entres cornes de ma belle pensez vous que cela pourrai coller ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Re: bracelet extensible metal pour eyki
Non, il te faut un bracelet à embouts droits. Là ça va coincer.poulacourve74 a écrit :Bonsoir a tous ,
Genre ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
- poulacourve74
- Fou furieux
Merci a toi Reno !
J'ai commandé le même mais mat http://cgi.ebay.fr/18mm-Expandable-S-S- ... m2eb7781a4" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le site que tu m'as donné ,Ils ont de sacré trucs genre "trash" montre "dark vador".. tout ça ,je crois que je vais craquer pour cette montre : http://cgi.ebay.fr/Minnie-Mouse-Collect ... 2c5c3ec0b9" onclick="window.open(this.href);return false; retenez moi ou je clique !!
j'aurai l'impression d’être un vrai rebelle avec ça au poignée

Bon j'ai pas de harley ..mais je pense que pour ne pas trop " casser " le style avec la montre choisi plus haut , et pour faire vraiment "RENEGADE" ...je pense me prendre celle la
je plaisante bien-sur
vous l'aurez bien compris .. elle fait trop "rebelle" ...c'est celle -ci que je prendrai!!.. c'est la même que celle de Lorenzo..
ou un hommage
.. et LA ! ça le fait !!
THE RENEGADE !!

Désolé ..
j'ai du boire trop de lait de soja au petit dej'..je dois être "empéguer "
Sinon Reno La qualité est comment s'il te plait ? tu a commandé le tien chez eux ?
J'ai commandé le même mais mat http://cgi.ebay.fr/18mm-Expandable-S-S- ... m2eb7781a4" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le site que tu m'as donné ,Ils ont de sacré trucs genre "trash" montre "dark vador".. tout ça ,je crois que je vais craquer pour cette montre : http://cgi.ebay.fr/Minnie-Mouse-Collect ... 2c5c3ec0b9" onclick="window.open(this.href);return false; retenez moi ou je clique !!
j'aurai l'impression d’être un vrai rebelle avec ça au poignée

Bon j'ai pas de harley ..mais je pense que pour ne pas trop " casser " le style avec la montre choisi plus haut , et pour faire vraiment "RENEGADE" ...je pense me prendre celle la

je plaisante bien-sur

Désolé ..
Sinon Reno La qualité est comment s'il te plait ? tu a commandé le tien chez eux ?
Modifié en dernier par poulacourve74 le 27 oct. 2011, 11:39, modifié 2 fois.
TUTO:

poulacourve74 a écrit :Merci a toi Reno !
Un excellent choix, c'est aussi ce que j'ai sur la mienne

Sur le site que tu m'as donné ,Ils ont de sacré trucs genre "trash" montre "dark vador".. tout ça ,je crois que je vais craqué pour cette montre : http://cgi.ebay.fr/Minnie-Mouse-Collect ... 2c5c3ec0b9" onclick="window.open(this.href);return false; retenez moi ou je clique !!![]()
![]()
j'aurai l'impression d’être un vrai rebelle avec ça au poignée![]()
je plaisante bien-survous l'aurez bien compris .. elle fait trop "rebelle" ...c'est celle -ci que je prendrai!!.. c'est la même que celle de Lorenzo..
ou un hommage
.. et LA ! ça le fait !!
![]()
Désolé ..j'ai du boire trop de lait de soja au petit dej'..je dois être "empéguer "
![]()
Ah ça, je ne peux pas te dire, j'ai acheté ce bracelet chez Montres Services, il y a 4 ans, pour la YEMA du grand-père…Sinon Reno La qualité est comment s'il te plait ? tu a commandé le tien chez eux ?

- poulacourve74
- Fou furieux
Merci pour les photos de ta belle avec le bracelet , j'ai le même modèle ..ça va le faire !! heu ..je parle de la eyki pas de l'autre !! 
TUTO:

ah par contre pour le reglage de la longueur du bracelet, tu peux deja prevoir, whisky, chichon et antidepresseur... et surtout pas de cafeine
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Absolument : je plussoie allégrement les propos du Poulpe.
C'est un chouïa énervant à régler.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lepoulpe a écrit :ah par contre pour le reglage de la longueur du bracelet, tu peux deja prevoir, whisky, chichon et antidepresseur... et surtout pas de cafeine
Naaaaaaaaaaan. Tout de suite. C'est exagéré.Mark5 a écrit :Absolument : je plussoie allégrement les propos du Poulpe.
Nan, c'est juste un peu stimulant, comme genre de réglage
- poulacourve74
- Fou furieux
Ho purée les gars vous allez me foutre l'angoisssselepoulpe a écrit :ah par contre pour le reglage de la longueur du bracelet, tu peux deja prevoir, whisky, chichon et antidepresseur... et surtout pas de cafeine
J'ai galéré pour régler le bracelet de ma mm système de chez jackson , avec 1 main et demi ....pareil avec ma sub like M.Q.J...
il n'y aurai pas un topic avec genre des photos .. une vidéo sur youtube .....ou si une âme charitable .....
Parce que les explications ne vont pas suffirent je pense ..non ?
TUTO: