[Reservé] SINN 556i
Re: [VENDS] SINN 556i
En tout cas je note que si elle ne part pas ici, je la mettrais un peu plus cher face! (Bon ptetre pas 200 quand même...)
Ah oui parce que là on a presque honte! Tu nous prends pour des raquésReilenn a écrit :Merci les gars :-D
Le prix essai de tenir compte de l'etat general, elle n'est pas neuve il y a quelques traces d'usage.
Mais je peux le monter si ça vous gêne :-D
Et si c est pas assez bas, je rachète le bracelet noir pour faire baisser le prix
;)
(Pour celui qui ne le veux pas
(Pour celui qui ne le veux pas
si elle part pas ici je banni tout le mondeReilenn a écrit :En tout cas je note que si elle ne part pas ici, je la mettrais un peu plus cher face! (Bon ptetre pas 200 quand même...)

Sinon au passage merci à MGN pour l'espace de vente, j'ai vendu tellement vite cette yema (6mn exactement) que j'ai même pas eu le temps de remercier que c'était déjà verrouillé !
MP
j'ai tenté de résister, mais cela fait longtemps que la 556 (A ou I) me fait de l'oeil...
j'ai tenté de résister, mais cela fait longtemps que la 556 (A ou I) me fait de l'oeil...
obione a écrit :MP![]()

Réservée 
Bonjour!
Vente bien menée!!
...Si tu as d'autres belles montres, à ce prix,n'hésite pas...
Marcel
Vente bien menée!!
...Si tu as d'autres belles montres, à ce prix,n'hésite pas...
Marcel
... ça marche !