les montres en attente
Re: les montres en attente
Une bleue qui s'impose pour cet été, avec les jours en français

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Si en plus elle a les jours en français... Félicitations. 
- kane86
- Dément
Très chouette en bluebromyeta a écrit :Une bleue qui s'impose pour cet été, avec les jours en français![]()
![]()
- SeniorTuco
- Intéressé
Très jolie en bleu , peut être bien ma prochainebromyeta a écrit :Une bleue qui s'impose pour cet été, avec les jours en français![]()
![]()
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
Tes compliments me touchent toujoursnic0 a écrit :enfoirrrrrré de bromy![]()
Ben oui j'ai une boite de 20 pour 11 montres. Avec celle là 12 mais j'aimerais repasser à 10
Quant à l'Oméga, de trop attendre cela me refait changer d'avis, je préfère mettre les brouzoufs dans la maison: tu en fais des choses avec 2500€!
Quant à l'Oméga, de trop attendre cela me refait changer d'avis, je préfère mettre les brouzoufs dans la maison: tu en fais des choses avec 2500€!
clairbromyeta a écrit :Ben oui j'ai une boite de 20 pour 11 montres. Avec celle là 12 mais j'aimerais repasser à 10

Tu ne seras pas déçu J'ai la même depuis bientôt 3 semaine (pas eu le temps de faire les photos)bromyeta a écrit :Une bleue qui s'impose pour cet été, avec les jours en français![]()
![]()
C'est vrai que pour une rare fois les jours en Français c'est bien sympa
Elle est assez imposante mais la distance de cornes à cornes est de 48.5 ce qui fait que ça passe sur presque tous les poignets(le mien fait 17.5)
Je vais faire une photo dès que j'aurai reçu le nouveau bracelet de chez Esprit Nato