Joli ce chronoSeBsoniK a écrit :Encore mon 6138-3002.......Pour ce jour de repos et shopping.......J'ai presque craqué sur une Baby Tuna (SRP637 je crois) en solde a 250 euros mais non je crois que le diamètre de la bête m'a freiné, j'aurai peut-être dû l'essayer.....
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
- kane86
- Dément
Un peu de couleur, sympa cette VostokReno a écrit :Depuis ce matin avec l'Amphibian 710 :
Superbe...et merci à tous pour vos messages de bienvenue !Reno a écrit :Depuis ce matin avec l'Amphibian 710 :
Que ça donne enviiiie...Reno a écrit :Depuis ce matin avec l'Amphibian 710 :
![]()
Il me faut vraiment une montre avec cadran orange (ou jaune) pour cet été.
j'avour mon clavier et plein de poussiere merciles bestioles pour la peine je remets une photo

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
Captain slow
- Intéressé
Ca fait un bout de temps qu'elle est out of stock celle-là... MagnifiqueReno a écrit :Depuis ce matin avec l'Amphibian 710 :
![]()
kane86 a écrit :Un peu de couleur, sympa cette VostokReno a écrit :Depuis ce matin avec l'Amphibian 710 :
GRONJ43 a écrit :Superbe...et merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Untel a écrit :Que ça donne enviiiie...![]()
Il me faut vraiment une montre avec cadran orange (ou jaune) pour cet été.
Merci les zamisCaptain slow a écrit :Ca fait un bout de temps qu'elle est out of stock celle-là... Magnifique