[VENDU] Seiko SNDF95P1 + Nato bleu/blanc/orange

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Verrouillé
Ollivier
Intéressé

[VENDU] Seiko SNDF95P1 + Nato bleu/blanc/orange

Message par Ollivier »

Bonjour,

offerte il y a un an et demi, je l'ai porté une dizaine de fois, le bracelet n'est pas encore "fait".
État neuf, complète en boite et doc, et je rajoute un nato "bleu / blanc / Orange" qui lui va à ravir (monté 1 fois)

On la trouve à 140€ livrée je pense, sur le web, je la propose à 115€, frais de port compris, avec le NATO... J'insiste sur son état, vous recevrez une montre "neuve"

Prêt à échanger contre une seiko auto SK ou autre, faire propale, je complète si il y a une différence de prix, jusque 40/50€.

Image

Image

Merci pour l'espace :icon_respect:
Modifié en dernier par Ollivier le 26 avr. 2016, 13:50, modifié 1 fois.
Fana
Dément

Re: [VDS/ECH] Seiko SNDF95P1 + Nato bleu/blanc/orange

Message par Fana »

Super prix !! Ça ne va pas traîner, bonne vente !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
fanfan
Fou furieux

Message par fanfan »

Beau modele et super prix dommage je suis plutot en phase de vidage sinon j aurais bien pris bonne vente
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Ollivier
Intéressé

Message par Ollivier »

Hello

Elle a été vendu sur CDA ... :thumbsup:

++
Verrouillé