ARF !!!!traxir a écrit :Aura-t-on vraiment le coeur à rire ?Formol a écrit :Très classieux...Sayanne a écrit :Son boitier coussin a même le bon goût d'afficher 38mm
Ça rira très bien avec la robe bleue !
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Ah ah, merci ! 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Superbe en grise 
Ah essayer, je kiffais cette montre et lors des essais et bien... j'ai trouvé qu'elle faisait cheap... Ce n'est qu'un avis 
Le modèle que j'ai essayé fond bleu
Le modèle que j'ai essayé fond bleu
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
C'est un peu ma crainte après avoir eu l'hommage chinois. Certes le plexi et le sous cadran sont supérieurs , mais de là à payer le taro....
À part une extravagante avance d'une heure par 24 heure, elle est pas mal la petiote made in china
À part une extravagante avance d'une heure par 24 heure, elle est pas mal la petiote made in china
- kane86
- Dément
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!
Ma Yonger & Bresson Lavalière fait la même chose (après une chute), du coup je ne la porte pluslautromi a écrit :C'est un peu ma crainte après avoir eu l'hommage chinois. Certes le plexi et le sous cadran sont supérieurs , mais de là à payer le taro....