Apha Speed sur Mesh
Apha Speed sur Mesh
Voila des tofs de ma derniere tocante

Re: Apha Speed sur Mesh
tiens celle la ca a été une de mais premieres autos, feloches le meches et sympa
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui le Mesh lui va super bien je trouve.....
Je n'ai pas encore de mesh mais j'imagine que ça doit être confortable à porter.
TrèsUntel a écrit :Je n'ai pas encore de mesh mais j'imagine que ça doit être confortable à porter.
- jerrykhann
- Fou furieux
Le mesh c'est bon... mangez-en !
C'est vrai que c'est confort le mesh... et un petit coté old school qui va bien avec ça
C'est vrai que c'est confort le mesh... et un petit coté old school qui va bien avec ça
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- alcofribas
- Dément
c'est pas faux , mais , j'appellerai ça , plutôt une cotte de maille , c'est trop blig bling ,mesh, c'est le bracelet des pêcheurs de congres,jerrykhann a écrit :Le mesh c'est bon... mangez-en !![]()
Oui effectivement je confirme, le Mesh est tres confortable et lui va super bien....de toutes façons je trouve que généralement le Mesh va tres bien à beaucoup de montres