La montre du jour
Re: La montre du jour
faffwah a écrit :Ah la la, que de belles choses depuis ce matin
Samedi custom pour moi
Seiko Custom by faffwah, sur Flickr

Rétrograde.....

- paflechien33
- Malade
Dernière en date, fraîche du jour.
Massive ... Shootée à l'arrache au smartmachin. Je tâcherai de faire plus propre plus tard ...

Massive ... Shootée à l'arrache au smartmachin. Je tâcherai de faire plus propre plus tard ...

Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Ah ouaip c'est du massif faut du poignet pour en profiter
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
For me

N'y vois pas d'offense mais je bave littéralement devant ta photo. Extra montre, les bracelets marchent bien et le cliché est parfait !Joe63000 a écrit :For me
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Merci gyamso!
Cette speed me procure pas mal de plaisir en revanche un tel achat m'empeche de cliquer sur de nouvelles montres avant un bon moment...
Cette speed me procure pas mal de plaisir en revanche un tel achat m'empeche de cliquer sur de nouvelles montres avant un bon moment...
Sympapaflechien33 a écrit :Dernière en date, fraîche du jour.