D'ailleurs, ça devrait t'inquiéter...Mozzer a écrit :On a eu la même pensée au même moment
Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Kriko a écrit :D'ailleurs, ça devrait t'inquiéter...Mozzer a écrit :On a eu la même pensée au même moment

Ça me fait penser à certaines photos de Robert doisneau, une où un homme saute par dessus une flaque et on ne sait pas si il va traverser ou non
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Kriko a écrit :D'ailleurs, ça devrait t'inquiéter...Mozzer a écrit :On a eu la même pensée au même moment
- alcofribas
- Dément
Télépathe !!Mozzer a écrit :Kriko a écrit :D'ailleurs, ça devrait t'inquiéter...Mozzer a écrit :On a eu la même pensée au même moment
en fait nonxamlam a écrit :Ça me fait penser à certaines photos de Robert doisneau, une où un homme saute par dessus une flaque et on ne sait pas si il va traverser ou non

C'est pas pour enfoncer FORMOL, qui semble sympathiquelandrover a écrit :
Rapidement, si tu as vraiment une Rolex, ce dont je doute fortement, tes critiques peuvent être constructive, et encore, par contre si ton jugement sur les Rolex ne se base que sur le fake que tu as plongé dans le thé c'est plutot mal venu ...
Pour le "vous n'y verriez que du feu" tu repasseras ... Regarde juste la taille du triangle et de la perle par rapport à une vrai Rolo ... Faut pas prendre les gens pour des lapins de 6 semaines
Mais je comprenais pas pourquoi tu parlais de thé
Je suis tombé sur cette photo

Ouaip c'est bien un fake, on voit que ça
wé ça se voit trop que c'est pas du jack danielbrakmar33 a écrit :C'est pas pour enfoncer FORMOL, qui semble sympathiquelandrover a écrit :
Rapidement, si tu as vraiment une Rolex, ce dont je doute fortement, tes critiques peuvent être constructive, et encore, par contre si ton jugement sur les Rolex ne se base que sur le fake que tu as plongé dans le thé c'est plutot mal venu ...
Pour le "vous n'y verriez que du feu" tu repasseras ... Regarde juste la taille du triangle et de la perle par rapport à une vrai Rolo ... Faut pas prendre les gens pour des lapins de 6 semaines
Mais je comprenais pas pourquoi tu parlais de thé![]()

Si tu penses à celle là (très connue) elle s'intitule "derrière la gare St Lazare" et c'est de... Cartier-Bressonxamlam a écrit :Ça me fait penser à certaines photos de Robert doisneau, une où un homme saute par dessus une flaque et on ne sait pas si il va traverser ou non

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
landrover
Pour le thé ... http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 30#p525410" onclick="window.open(this.href);return false;brakmar33 a écrit :C'est pas pour enfoncer FORMOL, qui semble sympathiquelandrover a écrit :
Mais je comprenais pas pourquoi tu parlais de thé![]()