La montre du jour
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Je vais la laisser tourner demain à plat on verra biennic0 a écrit :
'tain mais c'est toi qui la magnétise c'est pas possible ?![]()
![]()
t'as fait le test de la remonter et de la laisser à plat 24h ? pour voir
Modifié en dernier par WorldTraveller le 20 avr. 2016, 22:16, modifié 1 fois.

wé c'est bizarre et pas rassurant en même temps qu'à plat chez moi elle tienne l'heure et pas au poignetWorldTraveller a écrit :
Je vais la laisser tourner demain à plat on verra bien

- alcofribas
- Dément
Mets la dans ton slip, et sers la fortnic0 a écrit :wé c'est bizarre et pas rassurant en même temps qu'à plat chez moi elle tienne l'heure et pas au poignetWorldTraveller a écrit :
alcofribas a écrit :Mets la dans ton slip, et sers la fortnic0 a écrit :wé c'est bizarre et pas rassurant en même temps qu'à plat chez moi elle tienne l'heure et pas au poignetWorldTraveller a écrit :

- alcofribas
- Dément
Y en a qui font 'tic tic tic' et d'autres qui font 'TAC TAC TAC' dans leur slip, ca dépendalcofribas a écrit :Elle va faire tic-tac
Mercisereymon02 a écrit :lautromi a écrit :Glycine Combat Sub by lautromi, sur Flickr
(photo pas jour, à venir si temps dispo)
superbe![]()
et toujours un mode "super hit combo" avec lautromi..![]()
dailleur on peut avoir des infos sur ce bracelet??
C'est le bracelet d'origine Glycine. De très bonne qualité. Et qui a l'avantage d' avoir une épaisseur moindre au niveau de la boucle (partie sous le poignet), en étant bien épais vers la boite.
D'ailleurs j'aimerais en trouver un "like" parce qu'il n'est pas donné, en neuf chez Glygly.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Commandant ou de commandant quelque chose comme çà, je suppose puisqu'on au aussi la Generalskie que mon poto bielorusse a traduit en Mon Général.alcofribas a écrit :Komandirskie ( ça veut dire quoi au juste, amis russophones ? )
Sinon, pour aujourd'hui, avec pour seule explication : parce que j'avais juste envie de la sortir.
Swatch Destination Madrid.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- tinitini
- Fou furieux
Petite Hamilton du jour

Et sinon : Grrrr. Pneu arrière déchiré ce matin sur le chemin du boulot. Heureusement pas loin de la maison. Changement rapide de moto, mais j'ai eu le temps d'extraire l'objet source de la crevaison : un gros éclat d'os bien pointu ?!?!!!
Pourtant je suis certain de n'avoir écrasé personne ce matin. Peut-être ai-je roulé sur un zombi sans m'en apercevoir ?
J.

Et sinon : Grrrr. Pneu arrière déchiré ce matin sur le chemin du boulot. Heureusement pas loin de la maison. Changement rapide de moto, mais j'ai eu le temps d'extraire l'objet source de la crevaison : un gros éclat d'os bien pointu ?!?!!!
Pourtant je suis certain de n'avoir écrasé personne ce matin. Peut-être ai-je roulé sur un zombi sans m'en apercevoir ?
J.