La montre du jour
Re: La montre du jour
Au top le cadran bleu voisin! y a qu'en Lorraine que l'on a cette lumière incomparable 
Merci Jêrome,tinitini a écrit : Très originale, sans avoir basculé, comme il arrive parfois, avec les design un peu extrêmes, du côté du pure gadget/gimmick dont on peut se lasser un peu trop vite.
Elle est superbe. C'est, pour moi aussi, le coup du système d'attache du bracelet qui m'avait fait hésiter.
Bel achat, (et belle patience). Félicitations
J.
moi ça fait parti des choses qui m'ont plus dans le projet, par contre les prix pratiqués sur le site maintenant sont un peu délirant je trouve...
Pour aujourd'hui comme hier... enfin peut être pas toute la journée
Klokers Klok-01 by johann, sur Flickr
Klokers Klok-01 by johann, sur FlickrRe: La montre du jour
Merci mon poto...Vive la Lorraine.chezjoe a écrit :Au top le cadran bleu voisin! y a qu'en Lorraine que l'on a cette lumière incomparable
Très bel achatchezjoe a écrit :Pour aujourd'hui comme hier... enfin peut être pas toute la journée![]()
Dommage qu'ils ne l'aient pas sortie en auto celle-ci ; plus tard peut être ? Vu le succès du projet, elle mériterait et ce ne serait pas impossible
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- Desmo
- Malade
Montre du jour mais pas la photo.
Je suis bluffé par cette Longines (chrono mono poussoir 24h), je l'ai observée tout le we sur une 60aine d'heures et je n'ai observé aucune dérive. A moins que ce ne soit le Ricard...

Je suis bluffé par cette Longines (chrono mono poussoir 24h), je l'ai observée tout le we sur une 60aine d'heures et je n'ai observé aucune dérive. A moins que ce ne soit le Ricard...

Carpe Diem
Desmo a écrit :Montre du jour mais pas la photo.
Je suis bluffé par cette Longines (chrono mono poussoir 24h), je l'ai observée tout le we sur une 60aine d'heures et je n'ai observé aucune dérive. A moins que ce ne soit le Ricard...![]()
![]()
C'est très très beau