Vraiment particulière cette montre mais pas dénuée d'intérêt. En tout les cas, une bonne pioche "comme on dit"chezjoe a écrit :Merci à tous
@Sereymon02: C'est vrai que le diamètre de 44 est assez important, mais ça passe bien sur mon poignet de 19
@Fana C'est clair que je craquerai un jour
La montre du jour
- john steed
- Malade
Re: La montre du jour
Eric
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Damn'... la lecture de ce truc doit demander un certain temps d'acclimatation, je présume.
Allez... pour saluer comme il se doit l'arrivée de Stiglitz, notre future élite mondialisée du néo-libéralisme enthousiaste et triomphant...

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- tinitini
- Fou furieux
Très originale, sans avoir basculé, comme il arrive parfois, avec les design un peu extrêmes, du côté du pure gadget/gimmick dont on peut se lasser un peu trop vite.
Elle est superbe. C'est, pour moi aussi, le coup du système d'attache du bracelet qui m'avait fait hésiter.
Bel achat, (et belle patience). Félicitations
J.
- tinitini
- Fou furieux
Super photo d'un superbe chrono
Pour moi aujourd'hui, fraîchement déballée hier :

J.
Pour moi aujourd'hui, fraîchement déballée hier :

J.
Retour au mécanique aujourd'hui avec ce calibre des Quartiers (jeu de mots
)
Pour info, la belle m'est arrivée protégée dans de la mousse dans une boite et une sur boite du plus bel effet (toute proportion gardée bien entendu) ... ça en jette pour du perron à 25 euo

(TLMDW 65)
Pour info, la belle m'est arrivée protégée dans de la mousse dans une boite et une sur boite du plus bel effet (toute proportion gardée bien entendu) ... ça en jette pour du perron à 25 euo

(TLMDW 65)
Modifié en dernier par whysea le 19 avr. 2016, 10:02, modifié 1 fois.
Comme hier

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ce matin je sors la certina vintage bi-ton ..........