J'ai quarante-trois posts de plus que toi, alors.. ta goule !!Nico_le_Normand a écrit :Moi aussi j'veux être modérateur pour couic le topic à la goule de ceux dont elle me revient pô...
La part secrete de la moderation mgn
- alcofribas
- Dément
Re: La part secrete de la moderation mgn
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Toi j'te couic à la récré !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- alcofribas
- Dément
Quarante et un..puté, tu postes plus vite que ton ombre..au fait , comment qu'il va le constipé ?Nico_le_Normand a écrit :Toi j'te couic à la récré !
Ouaip...
Bah comme dirais l'autre, on a pas le culte sortit des rincés.
Bah comme dirais l'autre, on a pas le culte sortit des rincés.
- alcofribas
- Dément
Je connaissais l'expression, le cul bordé de nouillles, mais j'ai jamais compris, l'image
Nico ??
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est comme avoir le cul bordé de médailles.
C'est toujours mieux que les ronces !
C'est toujours mieux que les ronces !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Et si on parlait d'autres choses, au lieu de parler de " cul bordé de..."...Quelle classe, les mecs (NLN et alco), Bravo...
......

Je m'insurge !
Il s'agit, à l'évidence, d'un montage grossier !
D'ailleurs, tout le monde le sait : nic0 ne fait plus caca depuis qu'il s'est mis au tuning.
Il l'a dit je sais plus ou : "J'ai suffisamment de merde avec mes Renault".
Il s'agit, à l'évidence, d'un montage grossier !
D'ailleurs, tout le monde le sait : nic0 ne fait plus caca depuis qu'il s'est mis au tuning.
Il l'a dit je sais plus ou : "J'ai suffisamment de merde avec mes Renault".

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- alcofribas
- Dément
J'ai raté un épisode, je croyais qu'il s'était mis au vélo
tu me diras 1171 ou 1450, à part la différence de prix.. c'est kif kif bourricot
le 1479 fait plus grenade dégoupillée 
la drogue