Ah ben voilà. Après on va dire que je pousse les gens à consommerpoulacourve74 a écrit :Mes MM , ma tao monac, mes parnis portugueses , mes eyki et ma futur Alpha(si je la reçois un jour) te remercient
![]()
[Cherche] MM power reserve ou gmt [trouvé]
Re: [Cherche] MM power reserve ou gmt
- poulacourve74
- Fou furieux
Je serai tenté de dire 
c'est pas faux!!...??
Mais ce n'est point ta faute s'il on clique a tour de bras n''est-ce pas.. père Blaise (Reno)...

c'est pas faux!!...??
Mais ce n'est point ta faute s'il on clique a tour de bras n''est-ce pas.. père Blaise (Reno)...

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Absolument.
Après tout, je ne suis que le porteur de nouvelles

- poulacourve74
- Fou furieux
TUTO:

Elle est très sympa. Mais elle est morte ! Morte ? J'aimerais bien faire réviser la mienne mais j'ai lu à droite et à gauche que les kelton c'est pas simple voir impossible.
Tiens tiens, une Kelton junior ?… je viens moi-même de récupérer celle de mon enfance (morte, hélas)
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =30#p41096" onclick="window.open(this.href);return false;
- acouphenix
- Fou furieux
Cela dépend.schumi102 a écrit : Elle est très sympa. Mais elle est morte ! Morte ? J'aimerais bien faire réviser la mienne mais j'ai lu à droite et à gauche que les kelton c'est pas simple voir impossible.
Soit tu la révises et qu'il n'y a pas de casses mais bon ça vaut pas le coup.
Soit tu achètes une autre Kelton qui fonctionne et tu récupères le mouvement
Kelton, c'est un peu seiko avec des calibres "presques" jetables (7s26 par exemple)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Elle s'arrête au bout de quelques secondes, même remontée à bloc.schumi102 a écrit :Elle est très sympa. Mais elle est morte ! Morte ? J'aimerais bien faire réviser la mienne mais j'ai lu à droite et à gauche que les kelton c'est pas simple voir impossible.
Timex/Kelton de ces années, si on laisse de côté l'aspect philosophique selon lequel "tout peut se réparer", oui, c'est assez galère à remettre sur pied dans la mesure où les pièces sont rivetées. Disons que ça n'a pas été prévu pour ; comme dit acouphenix, c'est du jetable.
Le mieux est donc effectivement de trouver un mouvement de remplacement, mais très honnêtement, dans le cas présent, je vais pas m'enquiquiner à en chercher un. La montre est vraiment petite, et hormis pour le côté sentimental, je ne pense pas la reporter un jour
Oui effectivement.Reno a écrit :Elle s'arrête au bout de quelques secondes, même remontée à bloc.schumi102 a écrit :Elle est très sympa. Mais elle est morte ! Morte ? J'aimerais bien faire réviser la mienne mais j'ai lu à droite et à gauche que les kelton c'est pas simple voir impossible.
Timex/Kelton de ces années, si on laisse de côté l'aspect philosophique selon lequel "tout peut se réparer", oui, c'est assez galère à remettre sur pied dans la mesure où les pièces sont rivetées. Disons que ça n'a pas été prévu pour ; comme dit acouphenix, c'est du jetable.
Le mieux est donc effectivement de trouver un mouvement de remplacement, mais très honnêtement, dans le cas présent, je vais pas m'enquiquiner à en chercher un. La montre est vraiment petite, et hormis pour le côté sentimental, je ne pense pas la reporter un jour
Bon Jackson m'a répondu en anglais. Compte Paypal créer, il reste plus qu'à payer pour commander.
- Santanderino91
- Dément
Je m'amuse un peu avec des vidéos mauvaise qualité

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Petite question : tu fais ça avec un camescope ou un appareil-photo ?Santanderino91 a écrit :
Je m'amuse un peu avec des vidéos mauvaise qualité
Tu peux faire des plans rapprochés ? (plus près que dans l'exemple que tu présentes)
Edit : je suis en train de réaliser un truc : vu le format de l'image, ça ne serait pas pris avec un IPhone ou un truc dans le genre ?

(si je la reçois un jour) te remercient