Thématique day : Lundi 18 Avril 2016 - Montres à Quartz

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
traxir
Fou furieux

Re: Thématique day : Lundi 18 Avril 2016 - Montres à Quartz

Message par traxir »

Celle-ci, je la trouve plus belle que l'automatique sdgz013 de par le placement des sous-cadrans. Après certains diront que ... mais bon je préfère celle-ci ;)
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Je respecte ton point de vue (qui se tient), mais ça n'a rien à voir, amigo Trax... Le Seiko quartz est méga joli, mais...C'est carrément pas le même niveau horloger et esthétique ( texture travaillée de malade sur le cadran, sans parler du calibre à tomber, sur le SDGZ msp_love ). :icon_gratgrat:
Image
nathan03
Fou furieux

Message par nathan03 »

Si on reste sur un plan purement esthétique, sans même évoquer le mouvement, le sdgz est certes bien devant, on le voit au premier coup d'oeil niveau finition, mais pas à des années lumières non plus... Mais perso, si je dois en choisir un seul, y a pas photo, je n'ai jamais eu le coup de foudre pour la "version quartz"... Et j'adore les quartz...

Image

Image
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
kane86
Dément

Message par kane86 »

Image
:Canotier:
Image
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

nathan03 a écrit :Si on reste sur un plan purement esthétique, sans même évoquer le mouvement, le sdgz est certes bien devant, on le voit au premier coup d'oeil niveau finition, mais pas à des années lumières non plus... Mais perso, si je dois en choisir un seul, y a pas photo, je n'ai jamais eu le coup de foudre pour la "version quartz"... Et j'adore les quartz...

Image

Image
Toutafé Arnaud... msp_thumbup

En essayant celui de chezjoe, j'ai été émerveillé, ( ce cadran de ouf msp_love )... un trop plein d 'émotion horlogère. :oops: :mrgreen:
Modifié en dernier par Callaghan le 18 avr. 2016, 18:15, modifié 1 fois.
Image
laest
Malade

Message par laest »

Une Skmei frappée avec ce soleil ça s'imposait:

Image
Formol
Malade

Message par Formol »

laest a écrit :Une Skmei frappée avec ce soleil ça s'imposait:

Image
msp_thumbsup
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

Callaghan a écrit :
nathan03 a écrit :Si on reste sur un plan purement esthétique, sans même évoquer le mouvement, le sdgz est certes bien devant, on le voit au premier coup d'oeil niveau finition, mais pas à des années lumières non plus... Mais perso, si je dois en choisir un seul, y a pas photo, je n'ai jamais eu le coup de foudre pour la "version quartz"... Et j'adore les quartz...

Image

Image
Toutafé Arnaud... msp_thumbup

En essayant celui de chezjoe, j'ai été émerveillé, ( ce cadran de ouf msp_love )... un trop plein d 'émotion horlogère. :oops: :mrgreen:
Je... ahem... confirme. J'ai sous les yeux à l'instant la SDGZ de Joe, toute nouvelle arrivée qui est maintenant celle de Jé, et j'en prends plein les yeux. HEUREUX msp_love msp_love
nathan03
Fou furieux

Message par nathan03 »

Oh l'enfoiré !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
nathan03
Fou furieux

Message par nathan03 »

Je ne la porte pas maintenant, mais j'ai envie de participer à ce post avec cette quartz que j'adore, ce petit (mais grand) 7A38 qui, à chaque fois, me fait fondre avec son cadran bleu irisé qui balance une telle lumière qu'on oublie toutes les rayures du verre... A chaque fois, je me dis, ahlala, et il y en a qui n'aiment pas les quartz...

Image

Image
Répondre