Sympas les vendeurs...(Mais comme comme disait Tintini, dans son post du matin...), trop...Pots de colle (qui ont du mal à comprendre le NONgee_love a écrit :C'est exactement çamoi j'ai maté 30 secondes une "GMT master II" et j'ai mis 5 minutes à me débarrasser du vendeur
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ah oui, il m'arrive de les jeter, presque manu-militari. Parfois c'est trop... mais quand ils voient mon regard mauvais, ils comprennent vite qu'il ne faudrait pas insister.Callaghan a écrit :Sympas les vendeurs...(Mais comme comme disait Tintini dans son post du matin), trop...Pots de colle, limite chiants...gee_love a écrit :C'est exactement çamoi j'ai maté 30 secondes une "GMT master II" et j'ai mis 5 minutes à me débarrasser du vendeur
Tu en as une, dont tu nous vantes sans cesse, les mérites de précision, coquinou.Formol a écrit :A 30 euros, c'est l'arnaque totale !Callaghan a écrit :Grrrr....Un bazariste lors de mon séjour, m'a proposé une sub ( méca, le salopard) à 300 MAD (30 eur), j'avoue, j'ai été fasciné et tenté ( 10 secondes), mais je préfère, de loin, une Seiko 5.
A Madagascar, au marché Zoma de Tana, que Tinitini doit bien connaître, tu trouves des vraies Rolex Submariner pour 2 euros !
Il faut juste changer la pile !
Oui, j'avoue, j'en ai une, mais un modèle avec une aiguille des secondes à 4 battements (ou à peu près) par seconde, à peine plus saccadée que celle de la vraie. C'est un haut de gamme, à 40 euros !Callaghan a écrit :Tu en as une, dont tu nous vantes sans cesse, les mérites de précision, coquinou.Formol a écrit :A 30 euros, c'est l'arnaque totale !Callaghan a écrit :Grrrr....Un bazariste lors de mon séjour, m'a proposé une sub ( méca, le salopard) à 300 MAD (30 eur), j'avoue, j'ai été fasciné et tenté ( 10 secondes), mais je préfère, de loin, une Seiko 5.
A Madagascar, au marché Zoma de Tana, que Tinitini doit bien connaître, tu trouves des vraies Rolex Submariner pour 2 euros !
![]()
![]()
- tinitini
- Fou furieux
Bien sûr. D'où crois-tu que sortent toutes mes photo de "la montre du jour" : je fais un tour à Analakely chaque matinFormol a écrit :A 30 euros, c'est l'arnaque totale !Callaghan a écrit :Grrrr....Un bazariste lors de mon séjour, m'a proposé une sub ( méca, le salopard) à 300 MAD (30 eur), j'avoue, j'ai été fasciné et tenté ( 10 secondes), mais je préfère, de loin, une Seiko 5.
(en fait, Tana me gave tellement que je n'ai pas du aller dans ce coin là depuis plusieurs années. Je suis vraiment devenu un banlieusard pur jus)
ARF !!!tinitini a écrit :Bien sûr. D'où crois-tu que sortent toutes mes photo de "la montre du jour" : je fais un tour à Analakely chaque matinFormol a écrit :A 30 euros, c'est l'arnaque totale !Callaghan a écrit :Grrrr....Un bazariste lors de mon séjour, m'a proposé une sub ( méca, le salopard) à 300 MAD (30 eur), j'avoue, j'ai été fasciné et tenté ( 10 secondes), mais je préfère, de loin, une Seiko 5.
![]()
(en fait, Tana me gave tellement que je n'ai pas du aller dans ce coin là depuis plusieurs années. Je suis vraiment devenu un banlieusard pur jus)
Je n'ai pas honte, je fais désormais partie du CrouFormol a écrit :Inutile de te justifier ! N'aies pas honte !obione a écrit :L'une de mes dernières acquisitions, pour bricoler et jardiner
C'est surtout l'usage que j'en ferai qui a dicté mon choix.
J'aurais pu tout aussi bien prendre une SKX ou une Mako, mais en plus du prix, ici, je n'ai pas trop à me soucier des microrayures sur le bracelet
obione a écrit :Je n'ai pas honte, je fais désormais partie du CrouFormol a écrit :Inutile de te justifier ! N'aies pas honte !obione a écrit :L'une de mes dernières acquisitions, pour bricoler et jardiner
![]()
C'est surtout l'usage que j'en ferai qui a dicté mon choix.
J'aurais pu tout aussi bien prendre une SKX ou une Mako, mais en plus du prix, ici, je n'ai pas trop à me soucier des microrayures sur le bracelet