Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
traxir a écrit :Y en a bien qui donne des fessées à leur montre et ca marche plutot bien, alors un petit coup de marteau ou deux, ca doit pitêtre marcher
Oui, je l'ai déjà fait, pour resserrer les maillons pliés d'un bracelet métal Seiko. Et ça l'a fait ! Marteau et petit burin miniature fabriqué avec un vieux tournevis plat.
alcofribas a écrit :
Deux, trois coups de marteau, et je te le transforme en 1450 ton 1171, c'est pas compliqué
Si ça te dérange pas, j'aimerai tester ta méthode sur ta tronche histoire de voir si on arrive à te faire ressembler à Robert Redford.
En fonction du résultat, je réfléchirais à ta proposition.
Ah! si môssieur a des problèmes de constipation, je sortirai alors le clystère, et j'ai pas dit speculum
Super ta vanne.
T'es drôle quand tu veux.
Je n'ose même pas imaginer le cheminement nécessaire à ce que tu nous pondes cette réplique bien représentative de tes interventions en général (ie : odeurs de fosse sceptique).
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
gee_love a écrit :
Ce sera plus facile de le faire ressembler à Mickey Rourke
Bien arrivé à Marrakech, veinard ( fais péter des tofs de Rolo,- Blancpain à jma el fna , siouplai )!?
Lol nan je suis parti qu'avec une casio par contre ici ils ont tous une Daytona ou une sub au poignet avec une seconde morte en plus ! La classe intégrale !
gee_love a écrit :
Ce sera plus facile de le faire ressembler à Mickey Rourke
Bien arrivé à Marrakech, veinard ( fais péter des tofs de Rolo,- Blancpain à jma el fna , siouplai )!?
Lol nan je suis parti qu'avec une casio par contre ici ils ont tous une Daytona ou une sub au poignet avec une seconde morte en plus ! La classe intégrale !
Une Submariner avec une seconde morte ? Ce sont les derniers modèles fabriqués par la filiale Rolex de Shenzhen ?
Modifié en dernier par Formol le 18 avr. 2016, 17:56, modifié 1 fois.
Grrrr....Un bazariste lors de mon séjour, m'a proposé une sub ( méca, le salopard ) à 300 MAD (30 eur), j'avoue, j'ai été fasciné et tenté ( 10 secondes), mais je préfère, de loin, une Seiko 5.
Callaghan a écrit :Grrrr....Un bazariste lors de mon séjour, m'a proposé une sub ( méca, le salopard ) à 300 MAD (30 eur), j'avoue, j'ai été fasciné et tenté ( 10 secondes), mais je préfère, de loin, une Seiko 5.
A 30 euros, c'est l'arnaque totale ! A Madagascar, au marché Zoma de Tana, que Tinitini doit bien connaître, tu trouves des vraies Rolex Submariner pour 2 euros ! Il faut juste changer la pile !
Modifié en dernier par Formol le 18 avr. 2016, 17:59, modifié 2 fois.