La montre du jour
Re: La montre du jour
Laisses tomber...L' Alcobrifasse, c'est un spécimen ( en mode:provoc' ,débilosse, peu courtois , et pas d 'humour
) en voie de disparition...Il est franchement rigolo. 
Y en a bien qui donne des fessées à leur montre et ca marche plutot bien, alors un petit coup de marteau ou deux, ca doit pitêtre marcher 
Ce sera plus facile de le faire ressembler à Mickey RourkeMark5 a écrit :Si ça te dérange pas, j'aimerai tester ta méthode sur ta tronche histoire de voir si on arrive à te faire ressembler à Robert Redford.alcofribas a écrit :Deux, trois coups de marteau, et je te le transforme en 1450 ton 1171, c'est pas compliquéMark5 a écrit :Merci les gars.
@Alco : Le bracelet, c'est un 1171. Idéalement, j'aurais aimé un 1450 mais c'est compliqué à trouver (à un prix raisonnable).
En fonction du résultat, je réfléchirais à ta proposition.
Avec un bracelet Hugo boss éventuellement,, mais un Omega...Nan, mister Trax.traxir a écrit :Y en a bien qui donne des fessées à leur montre et ca marche plutot bien, alors un petit coup de marteau ou deux, ca doit pitêtre marcher
L'une de mes dernières acquisitions, pour bricoler et jardiner

Ah nan mais ça, c'est DEJA le point de départ...gee_love a écrit :Ce sera plus facile de le faire ressembler à Mickey RourkeMark5 a écrit :Si ça te dérange pas, j'aimerai tester ta méthode sur ta tronche histoire de voir si on arrive à te faire ressembler à Robert Redford.alcofribas a écrit :Deux, trois coups de marteau, et je te le transforme en 1450 ton 1171, c'est pas compliqué

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- alcofribas
- Dément
Ah! si môssieur a des problèmes de constipation, je sortirai alors le clystère, et j'ai pas dit speculumMark5 a écrit :Si ça te dérange pas, j'aimerai tester ta méthode sur ta tronche histoire de voir si on arrive à te faire ressembler à Robert Redford.alcofribas a écrit :Deux, trois coups de marteau, et je te le transforme en 1450 ton 1171, c'est pas compliquéMark5 a écrit :Merci les gars.
@Alco : Le bracelet, c'est un 1171. Idéalement, j'aurais aimé un 1450 mais c'est compliqué à trouver (à un prix raisonnable).
Bien arrivé à Marrakech, veinard ( fais péter des tofs de Rolo,- Blancpain à jma el fna , siouplaigee_love a écrit : Ce sera plus facile de le faire ressembler à Mickey Rourke
Modifié en dernier par Callaghan le 18 avr. 2016, 16:36, modifié 2 fois.
Inutile de te justifier ! N'aies pas honte !obione a écrit :L'une de mes dernières acquisitions, pour bricoler et jardiner