La montre du jour
Re: La montre du jour
c'est beau.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- roger-marin
- Fou furieux
- alcofribas
- Dément
Elle arrache sa mamie en short wesh le bracelet qui va avec !!
Merci les gars.
@Alco : Le bracelet, c'est un 1171. Idéalement, j'aurais aimé un 1450 mais c'est compliqué à trouver (à un prix raisonnable).
@Alco : Le bracelet, c'est un 1171. Idéalement, j'aurais aimé un 1450 mais c'est compliqué à trouver (à un prix raisonnable).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- alcofribas
- Dément
Deux, trois coups de marteau, et je te le transforme en 1450 ton 1171, c'est pas compliquéMark5 a écrit :Merci les gars.
- roger-marin
- Fou furieux
Si ça te dérange pas, j'aimerai tester ta méthode sur ta tronche histoire de voir si on arrive à te faire ressembler à Robert Redford.alcofribas a écrit :Deux, trois coups de marteau, et je te le transforme en 1450 ton 1171, c'est pas compliquéMark5 a écrit :Merci les gars.
En fonction du résultat, je réfléchirais à ta proposition.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]