La montre du jour
- alcofribas
- Dément
Re: La montre du jour
P.., ne lance pas un débat sur les Mods, ça va déchirer le forum en quatre .Callaghan a écrit :Bon... Et si tu arrêtais de défigurer ces belles russes ( tel un nic0, avec les seiko), Alco ( je déconne, hein...)...
- alcofribas
- Dément
Là, on voit bien tirette, tige de couronne et mise à l'heurebabble a écrit :Comme prévu :
Celle du jour pour moi

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
Entre les fakes, les hommages et les Mods, sans parler de la Matière, tu veux te fâcher avec un MGN, tu lances le débat,Callaghan a écrit :Oui...Pardon.
Vive les montres, Alco.alcofribas a écrit :Entre les fakes, les hommages et les Mods, sans parler de la Matière, tu veux te fâcher avec un MGN, tu lances le débat,Callaghan a écrit :Oui...Pardon.
Ne me prends pas la tête ( et évites de te prendre la tienne, please), un Lundi de reprise de taf.
- alcofribas
- Dément
T'as picolé...Avoues.alcofribas a écrit :Entre les fakes, les hommages et les Mods, sans parler de la Matière, tu veux te fâcher avec un MGN, tu lances le débat,Callaghan a écrit :Oui...Pardon.
Je ne veux surtout pas me fâcher avec toi...Trop..." spécial".

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]