wè on y croit pas un instant, un sale étranger gentil, polyglotte et MEDECIN surtoutlautromi a écrit :et pis gentil et qui parle plein de languesnic0 a écrit :wé, pis y a vraiment des ficelles trop grosses (genre Quinn qui tombe sur le seul médecin exerçant juste au dessus d'un nid de terroristes)lautromi a écrit : La fin ça fait un peu trop "24". Dommage, ça partait bien.
Le topic des Séries TV touSSa
Re: Le topic des Séries TV touSSa

bon me suis maté tous les épisodes de walking dead ben un peu déçu, ça blablate un peu trop à mon goût 

Bah ouais .... c'est pour ca que je l'ai laché pour ZNation 
Sinon, Fear the Walking Dead Saison 2 vient de redémarrer ... je laisse un peu passer et je vais m'y mettre !! J'avais bien aimé la première saison (plus que TWD)
Et à propos de Z, la saison 2 de iZombie vient de se terminer et c'est trés bon (à mon gout), donc mangez-en !!!
Sinon, Fear the Walking Dead Saison 2 vient de redémarrer ... je laisse un peu passer et je vais m'y mettre !! J'avais bien aimé la première saison (plus que TWD)
Et à propos de Z, la saison 2 de iZombie vient de se terminer et c'est trés bon (à mon gout), donc mangez-en !!!
Depuis que Derrick est mort, je ne regarde plus les séries.traxir a écrit :Bah ouais .... c'est pour ca que je l'ai laché pour ZNation
wé FTWD c'était pas maltraxir a écrit :Bah ouais .... c'est pour ca que je l'ai laché pour ZNation

Beaucoup sont mort en le regardant ...Formol a écrit : Depuis que Derrick est mort, je ne regarde plus les séries.
J'ai trouvé les 4 premières saisons très insipides avec un personnage principal ayant autant de charisme qu'une pastèque. Après, ce n'est que mon avis, je trouve le genre zombiesque inadaptable en série. Pour moi, c'est un genre qui doit se confiner aux longs métrages...nic0 a écrit :bon me suis maté tous les épisodes de walking dead ben un peu déçu, ça blablate un peu trop à mon goût
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
traxir a écrit :Beaucoup sont mort en le regardant ...Formol a écrit : Depuis que Derrick est mort, je ne regarde plus les séries.

Tu es où Formol...Je vois des anciens, mais pas de vieux plongeurs!?
....... 
Ah si...sur le deuxième fauteuil de la deuxième rangée, en loucedé, tout discret!
Ah si...sur le deuxième fauteuil de la deuxième rangée, en loucedé, tout discret!
Modifié en dernier par Callaghan le 15 avr. 2016, 16:50, modifié 1 fois.
Callaghan a écrit :Tu es où Formol...Je vois des anciens, mais pas de vieux plongeurs!?.......