La montre du jour
Re: La montre du jour
L'est beaucoup trop fluet ton bracelet métal.
Faut un truc d'homme.
Genre un SUPER Engineer de chez Strapcode :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
c'est pas faux mais cela dit j'ai du mal avec les bracelets acier droits, je trouve que le jour est important avec le boitier... en plus le boitier en question a un peu vécu rapport à une chute sur le béton jeté de la fenêtre du 1er étage (crash test réussiMark5 a écrit : L'est beaucoup trop fluet ton bracelet métal.
Faut un truc d'homme.
Genre un SUPER Engineer de chez Strapcode :
ouais c'est sur, moi dans ma branche le pire qu'il arrive à mes montres c'est de frotter sur le bureau et, dans le pire des cas, un séjour en salle serveur
là pour le coup le vol plané j'ai un peu stressé
elle revenait de révision en plus ! elle a fonctionné parfaitement pendant 1 an avant de s’arrêter complétement

là pour le coup le vol plané j'ai un peu stressé
C'est beau
Ceci dit, j'aimais assez sur acier, mais effectivement, le bracelet n'est peut-être pas idéal.
Un truc qui lui irait bien, à cette Chopard, c'est un "rallye" acier, genre Tissot ou Breitling
http://www.watch-band-center.com/watchs ... stanz.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Par contre, ça coûte un peu une blinde
ChouettosDesmo a écrit :Pour finir la semaine, Hamilton Khaki Navi Sub Chronograph 300m :
-
neokony
+1 top cette HamiltonReno a écrit :ChouettosDesmo a écrit :Pour finir la semaine, Hamilton Khaki Navi Sub Chronograph 300m :

[/url]