[VENDS] forum immature
Re: [VENDS] forum immature
Les copains, merci pour ces 7 pages de rigolades 
Re: [VENDS] Mkii Nassau avec boîte et papiers 750€ fdpi
quel gamin ce jeansebjeanseb008 a écrit :chose promise, chose due !jeanseb008 a écrit :Bizutage boobs?!...![]()
c'est à cause de toi qu'on passe pour des rigolos

c'est Alexandre qu'il faut remercierjbg a écrit :Les copains, merci pour ces 7 pages de rigolades

Ils sont très bien tes boobs jeansebjeanseb008 a écrit :personne aime mes boobs ....
![]()
![]()
des seins animés
(je prefère tatiana kamême
Ils sentent le fake [emoji48]jeanseb008 a écrit :personne aime mes boobs ....
![]()
![]()
Il n'a fait qu'allumer la mèche, vous faites le restenic0 a écrit :c'est Alexandre qu'il faut remercierjbg a écrit :Les copains, merci pour ces 7 pages de rigolades
- jeanseb008
- Intéressé
nic0 a écrit :quel gamin ce jeansebjeanseb008 a écrit :chose promise, chose due !jeanseb008 a écrit :Bizutage boobs?!...![]()
![]()
![]()
![]()
c'est à cause de toi qu'on passe pour des rigolos![]()
?!Re: [VENDS] forum immature
C'est con, il est déjà parti... pourtant on tenait un champion, là.jbg a écrit :Il n'a fait qu'allumer la mèche, vous faites le restenic0 a écrit :c'est Alexandre qu'il faut remercierjbg a écrit :Les copains, merci pour ces 7 pages de rigolades
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
- alcofribas
- Dément
je valiide la montre à Mickeyjeanseb008 a écrit :chose promise, chose due !jeanseb008 a écrit :Bizutage boobs?!...![]()
Du coup il est vendu le forum ou pas?