La plage est jolie, le ciel est bleu, les nanas sont fraiches mais qu'est-ce qu'elles ont l'air tarte.bromyeta a écrit :Tiens Mess, une photo de plage et de soleil, rien que pour toi
[VENDS] forum immature
- roger-marin
- Fou furieux
Re: [VENDS] Mkii Nassau avec boîte et papiers 750€ fdpi
Re: [VENDS] forum immature
En tout cas ca se vend mal ce genre de montre
[VENDS] Mkii Nassau avec boîte et papiers - 700 € par Fabien Alexandre le 14.04.2016, 10:56
[- CLOSE -] Mkii Nassau complete boîte et papiers - 750 € par Alexandre Pierre le 13.04.2016, 11:00
[- CLOSE -] Mkii Nassau complete box et papiers - 850 € par Alexandre Pierre le 12.04.2016, 16:53
[- CLOSE -] mkii nassau complete avec box et papiers - 1000 € par Alexandre Pierre le 12.04.2016, 09:40
Bientot, elle sera au prix d'une casio, et là on te l'achetera ta montre de plongeur
[VENDS] Mkii Nassau avec boîte et papiers - 700 € par Fabien Alexandre le 14.04.2016, 10:56
[- CLOSE -] Mkii Nassau complete boîte et papiers - 750 € par Alexandre Pierre le 13.04.2016, 11:00
[- CLOSE -] Mkii Nassau complete box et papiers - 850 € par Alexandre Pierre le 12.04.2016, 16:53
[- CLOSE -] mkii nassau complete avec box et papiers - 1000 € par Alexandre Pierre le 12.04.2016, 09:40
Bientot, elle sera au prix d'une casio, et là on te l'achetera ta montre de plongeur
traxir a écrit :Pfffffffffff, si tu savais, mon con ... t'es vraiment pire que ce que tu crois que nous sommes !!!!pierrealexandre a écrit : retournez à l'école les mecs et trouvez vous une femme, faut grandir un peu !!

prouve le !Formol a écrit :20 ans d'armée, plongeur professionnel, baroud aux quatre coins de la Terre... et une compagne à faire bander un eunuque !

- jeanseb008
- Intéressé
pierrealexandre a écrit :Il est certain qu'on peut s'éclater bien plus avec une Casio qu'avec une montre comme celle que tu vends. Ce n'est pas pour rien que tous les baroudeurs du Monde entier ont des Casio. La tienne ne tiendrait pas une heure si je m'éclatais avec !
Bonne route les ploucs !![/quote] 20 ans d'armée, plongeur professionnel, baroud aux quatre coins de la Terre...
20 ans d'armée ? en cuisine ?
Plongeur pro ? je parie que tu as une dw9000, non?
Alors écoute le vrai plongeur pro qui ne plonge jamais sans sa blancpain et qui se marre bien avec ta casio de dotation !!![/quote]
La politesse et le respect, tu connais ?
ho le coup bas !traxir a écrit :En tout cas ca se vend mal ce genre de montre

- alcofribas
- Dément
Pour une fois qu il y en a un avec un pseudo cohérent, faut qu'il se la pète avec son imitation..
Voilà, va la mettre chez les abrutis ou tu veux : tu t'y sentiras comme chez toi.pierrealexandre a écrit :Je ne pensai pas être sur un forum de geek les gars!! désolé j'enlève mon annonce et vais la mettre chez les grands !!
Et merci d'être passé, mais la, c'est l'heure de rentrer chez toi il me semble.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
nic0 a écrit :prouve le !Formol a écrit :20 ans d'armée, plongeur professionnel, baroud aux quatre coins de la Terre... et une compagne à faire bander un eunuque !![]()
tu dis ça passque toi t'as fait des études, moi je les trouve très bienroger-marin a écrit :La plage est jolie, le ciel est bleu, les nanas sont fraiches mais qu'est-ce qu'elles ont l'air tarte.bromyeta a écrit :Tiens Mess, une photo de plage et de soleil, rien que pour toi