Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Untel a écrit :Sinon, dans un style un peu classique, à quartz, radio pilotée avec alarme et tout... http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 05&p=70848" onclick="window.open(this.href);return false;
Une trouvaille du patron à l'époque.
Faut voir si elle est encore disponible par contre...
Excellent modèle que je porte d'ailleurs à l'instant même, mais qui à l'énorme défaut d'être totalement introuvable à un prix raisonnable (pour peu qu'on le trouve effectivement encore quelque part).
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Formol a écrit :P.S. : A 18 ans, on ne pécho plus au Mc Do, on se bourre à la vodka et à la taurine et on drague en boîte !
Le soir oui !! Mais le matin et l'après-midi, MacDo, Quick ou très tendance Burger King, rulezzzzzz !!!
Sinon pour une montre, moi je taperai dan les Orient, une bambino classieuse ou une mako sportive pour l'automatique. Ou alors un joli quartz Seiko ...
Formol a écrit :P.S. : A 18 ans, on ne pécho plus au Mc Do, on se bourre à la vodka et à la taurine et on drague en boîte !
Le soir oui !! Mais le matin et l'après-midi, MacDo, Quick ou très tendance Burger King, rulezzzzzz !!!
Sinon pour une montre, moi je taperai dan les Orient, une bambino classieuse ou une mako sportive pour l'automatique. Ou alors un joli quartz Seiko ...
C'est sûr, la Bambino 3 Orient a de la classe ; ce cadran et ce verre bombé, magnifiques. Si j'avais à acheter une montre, ce serait sans doute celle-ci (Je regrette juste qu'elle n’existât pas en quartz ).
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian