Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
En e-cinéma, on vient de regarder The End, de Guillaume Nicloux avec Gérard Depardieu... et la forêt de Fontainebleau.
Comment dire.
C'est assez étrange ; voire bizarre ; si ce n'est curieux ; pour ne pas dire déconcertant.
A moins que nous n'y ayons rien compris.
Comment dire.
C'est assez étrange ; voire bizarre ; si ce n'est curieux ; pour ne pas dire déconcertant.
A moins que nous n'y ayons rien compris.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Si tu as l'occasion de trouver "Challenge One", c'est le coté moto mais collector aussi.......
J'ai eu l'affiche au dessus de mon lit quand j'étais petit............
Merci du conseil, même si je suis moins passionné par les motosLJM a écrit :Si tu as l'occasion de trouver "Challenge One", c'est le coté moto mais collector aussi.......![]()
- tinitini
- Fou furieux
A l'instant T : je commence à être un peu pompette. Quand on a 6h d'attente dans un aeroport sans rien à faire, le cognac en self service, c'est limite dangereux... :-p
Encore deux heures avant l'embarquement.
J.
Encore deux heures avant l'embarquement.
J.
tinitini a écrit :6h d'attente dans un aeroport sans rien à faire, le cognac en self service
- tinitini
- Fou furieux
Wé mais là, j'arrête : sinon c'est un coup à se tromper d'avion et se retrouver en Roumanie !Reno a écrit :tinitini a écrit :6h d'attente dans un aeroport sans rien à faire, le cognac en self service
...Quoique... en se trompant à Nairobi, on risque plutôt de se retrouver par erreur aux Seychelles ou à Zanzibar. Ptet que je devrais continuer, au contraire
C'est pas pour les fillettes, le cognac, en plus...Ca arrache sévèrement! 

- tinitini
- Fou furieux
Disons que c'est goûteux. L'année dernière, lors d'un voyage d'affaires à Séoul, le patron de la boîte avec qui nous avions affaire avait lancé un défi "concours de quequette" au cognac. Mon boss, pour raison diplomatiques, avait accepté de suivre. Sauf que, étant musulman, il m'a fait passé tous ses verres discretos sous la table. Donc à gérer en plus des miens. Rigolos, mais je n'étais pas super frais le lendemain !Callaghan a écrit :C'est pas pour les fillettes, le cognac, en plus...Ca arrache sévèrement!
Du coup, réveillé tard, et raté l'avion du retour
:-D
J.