La montre du jour
Re: La montre du jour
J'ai enfin laissé la speed dans la boîte à montre pour aujourd'hui et resortis ce petit chrono Vintage: 

tinitini a écrit :...et Tiger Concept pour mini-tini
J.
................ Bon voyage et bon courage, Tintini!

-
neokony
tinitini a écrit :neokony a écrit :TopCa vient d'ou la Tiger Concept ?
thx
et bien, mais elle vient de chez tiger concept, tout simplement : http://www.tiger-concept.com/
J.
J'avais déjà regardé
mais je n'ai pas trouvé le modèle justement - tinitini
- Fou furieux
neokony a écrit :tinitini a écrit :neokony a écrit :Top [emoji106] Ca vient d'ou la Tiger Concept ?
thx
et bien, mais elle vient de chez tiger concept, tout simplement : http://www.tiger-concept.com/
J.
J'avais déjà regardémais je n'ai pas trouvé le modèle justement
Ah oui. Pas sur le site Web. Mais tu peux envoyer un mail du genre "je veux ce cadran et ce boîtier et ces aiguilles et ce verre et quoi et quoi" et il te monte ça sur mesure. Du moment que les pièces sont dans son catalogue. Même pas de surcout pour le sur-mesure.
J.
lautromi a écrit :aujourd'hui j'avais ça.
Pas fait de photo, donc une d'archive.Seiko sarb017 by lautromi, sur Flickr
Vraiment sympa tes archives Laurent
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
tinitini a écrit :Coucou. Je m'ennuie grave à Jomo-Kenyatta. 6h d'escale avant mon prochain vol, direction pays-du-ciel-gris... Une semaine entière me sépare du retour à la maison.
J.
Vraiment génial, ce modèle

Par contre, ton histoire de formation une semaine par mois… je ne sais pas comment tu tiens le coup
faffwah a écrit :lautromi a écrit :aujourd'hui j'avais ça.
Pas fait de photo, donc une d'archive.Seiko sarb017 by lautromi, sur Flickr
Vraiment sympa tes archives Laurent
+1. C'est bôooo!

- tinitini
- Fou furieux
Reno a écrit :tinitini a écrit :Coucou. Je m'ennuie grave à Jomo-Kenyatta. 6h d'escale avant mon prochain vol, direction pays-du-ciel-gris... Une semaine entière me sépare du retour à la maison.
J.
Vraiment génial, ce modèle
Par contre, ton histoire de formation une semaine par mois… je ne sais pas comment tu tiens le coupmoi qui ai HORREUR des déplacements…
Bah je tiens pas
Ras la casquette. Heureusement, ca va se terminer avec la session de mai. 18 mois que ça dure. Du coup j'ai limité les déplacements boulot, et je n'ai accepté que sur les destinations un peu cool que je connaissais pas, depuis un an. J'ai un petit tour en Californie programmé en juin, pas exemple, et ça, ça m'excite bien.
J.
@Faffwah et Callghan : merci à vous deux