Nouvelle TAO power reserve
Re: Nouvelle TAO power reserve
Très bien cette Tao, mais le "open heart" gache tout je trouve.

oui mais non : bonne base mais pas de seconde, open heart envahissant, logo trop visible, réserve de marche mal placée...etc... et de plus, pour moi TAO c'est devenu rédhibitoire 
- poulacourve74
- Fou furieux
C'est vrai que pas de seconde c'est bof , le open heart ..faut aimer ...par contre ..whysea a écrit :oui mais non : bonne base mais pas de seconde, open heart envahissant, logo trop visible, réserve de marche mal placée...etc... et de plus, pour moi TAO c'est devenu rédhibitoire
je peux dire une connerie ?

Uploaded with ImageShack.us
Pourquoi TAO et toi c'est Mort ? rapport a leur S.A.V (que je n'est pas encore testé ..) ou leur relationnelle du style Alpha ,genre : nous vendre âpres....si toi problème...toi mangé du nem's
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

bah Tao, tant qu'ils ont le litige paypal comme épée de damocles, ils daignent répondre (et encore...) mais passé le délai, il n'y a plus personne ils font le mort : ça respire pas l'honnêteté tout ça : du coup je n'ai pas envie de de leur acheter d'autres montres 
Ca c'est un retour d'expérience qui est clair et bon à savoir.whysea a écrit :bah Tao, tant qu'ils ont le litige paypal comme épée de damocles, ils daignent répondre (et encore...) mais passé le délai, il n'y a plus personne ils font le mort : ça respire pas l'honnêteté tout ça : du coup je n'ai pas envie de de leur acheter d'autres montres
Toujours tenté Ciccou?
A la lecture du mail annonçant cette nouvelle, j'avais la banane, mais plus je la vois et moins elle me botte.
A la lecture du mail annonçant cette nouvelle, j'avais la banane, mais plus je la vois et moins elle me botte.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Salut
1 - TAO je connais , j'ai déjà eut
2 - Si je poste une TAO malgré tous les grief qu'on peut lui trouver , et a raison , c'est qu'il y a quelque chose
3 - c'est quoi la question ?
on verra le mois prochain , j'ai aussi trouver un autre truc ... faudra faire un choix
Sébastien
1 - TAO je connais , j'ai déjà eut
2 - Si je poste une TAO malgré tous les grief qu'on peut lui trouver , et a raison , c'est qu'il y a quelque chose
3 - c'est quoi la question ?
on verra le mois prochain , j'ai aussi trouver un autre truc ... faudra faire un choix
Sébastien