Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Callaghan a écrit :Du soleil et beaucoup de belles montres. Un grand bravo les normaux! ......... Ma modeste participaton, après un long voyage 11 heures...Je suis rinçé.
Blumo, sous le soleil Lorrain.
Jolie montre, jolie photo ! Le printemps est là !
Merci, m'sieur Formol. Pourvu que le printemps s'installe durablement...Ca fait du bien
Callaghan a écrit :Du soleil et beaucoup de belles montres. Un grand bravo les normaux! ......... Ma modeste participaton, après un long voyage 11 heures...Je suis rinçé.
Blumo, sous le soleil Lorrain.
Jolie montre, jolie photo ! Le printemps est là !
Merci, m'sieur Formol. Pourvu que le printemps s'installe durablement...Ca fait du bien
Ben j'espère. Etant à Marseille, j'ai moins de soucis à ce niveau. C'est juste l'eau qui est encore assez fraîche pour la plongée.
Coucou. Je m'ennuie grave à Jomo-Kenyatta. 6h d'escale avant mon prochain vol, direction pays-du-ciel-gris... Une semaine entière me sépare du retour à la maison.