brakmar33 a écrit :Contre MARK5
qui a supprimé le topic avec le lien de la boutique qui vend des magnifique repliques![]()
Je voulais rigoler un peu
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Nan nan nan, c'est moi qui ait tout lourdé 
C'est une maison sérieuse, ici

Mince, c'est vraiment con ça.fanfan a écrit :PU....N de vie un bon collègue de boulot il a pas beaucoup profité de sa retraite 4mois après le cancer viens de l emmener,profitons aux max tant qu'on peut
On a loupé plein de boobs du coup............. 
Exact : j'avais, dans mon infinie bonté, laissé le fil (mais qui n'avait plus aucun sens puisque j'avais supprimé le post initial).Reno a écrit :Nan nan nan, c'est moi qui ait tout lourdé
C'est ce chacal haineux de Reno qui a tout bousillé.
Tout fout le camp ma bonne dame, tout fout le camp...
Modifié en dernier par Mark5 le 10 avr. 2016, 18:37, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Exact : j'avais, dans mon infinie bonté, laissé le fil (mais qui n'avait plus aucun sens puisque j'avais supprimé le post initial).Reno a écrit :Nan nan nan, c'est moi qui ait tout lourdé
C'est ce chacal haineux de Reno qui à tout bousillé.
Tout fout le camp ma bonne dame, tout fout le camp...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ce qui est dommage est que - dans des versions no logo - ces montres auraient pu être intéressantes pour un prix encore acceptable.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Mechant RENO 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ouaip, on appelle çà The Reno Touch !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)