La montre du jour
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: La montre du jour
@Néo, j'adore ce chrono

- Trollex
- Fou furieux
alors la oui ! je comprends de mieux en mieux. c'est quand même hyper bien pensé.
- WorldTraveller
- Fou furieux
- tinitini
- Fou furieux
thxneokony a écrit :TopCa vient d'ou la Tiger Concept ?
et bien, mais elle vient de chez tiger concept, tout simplement : http://www.tiger-concept.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
J.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
File lui un coup de dentifrice ou de polish pour essayer d'améliorer les choses.SeBsoniK a écrit :Une mamie pas mal fatiguée mais son cœur fonctionne parfaitement, pour une probable et future transplantation ....![]()
Le boitier est propre, l'ensemble cadran et aiguilles .....ça peut rester ainsi ce n'est pas choquant mais le plexi.......suis pas fan des rayures, fissures et éclats, ça fait pas portable.Vu la forme du plexi, en trouver un serait un miracle.......
Après, ses rayures sont ses cicatrices du temps... rien de bien choquant là dedans.
Sinon, pour aujourd'hui
Restons dans le bizarre avec un truc franchement anti fonctionnel à souhaits : le bouton pour lire l'heure... et la faiblesse des diodes par forte luminosité.
Après, à quatre dollars sur AliExpress (là où dans certaines boutiques "physiques" françaises je les ai vues à 20 €uros), on ne va pas demander de la top qualität.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Elles sont sympas ces remake de montres rétro LED (je les aime pas toutes mais celle là j'aime bien). J'en ai deux aussi (achetées à Paris j'ai dû les payer 20€ chacune) et sinon j'en ai une d'époque achetée en brocante. Les miennes d'époque je les avais malheureusement jetées (faut dire que c'était de la camelote avec boîtier en plastique...).Nico_le_Normand a écrit : Sinon, pour aujourd'hui Restons dans le bizarre avec un truc franchement anti fonctionnel à souhaits : le bouton pour lire l'heure... et la faiblesse des diodes par forte luminosité.
Après, à quatre dollars sur AliExpress (là où dans certaines boutiques "physiques" françaises je les ai vues à 20 €uros), on ne va pas demander de la top qualität.
Par contre je trouve que les remake n'ont pas vraiment retrouvé l'affichage des anciennes. Les chiffres étaient un peu plus petits (fais avec des petits points et pas des segments) et surtout plus nets (pas du tout diffus). Et celle que j'ai achetée d'époque n'a plus l'air de vouloir marcher...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- roger-marin
- Fou furieux
Aujourd'hui, la même qu'hier soir. 
Casio Protrek PRW-2000T radio-pilotée et solaire, titane. Du quartz sur du quartz !
Je vais profiter du soleil pour la recharger à fond. 

Casio Protrek PRW-2000T radio-pilotée et solaire, titane. Du quartz sur du quartz !

Modifié en dernier par Formol le 10 avr. 2016, 13:59, modifié 1 fois.