Ah ! Pas idiot comme idée... je vais le faire ! Merci.Titleist69 a écrit :Si tu veux un conseil, envoi un message de protestation à ton vendeur avec une demande de remboursement.
Et comme par hasard, ta montre quittera l'asie dans les 24H... J'avais créé un topic là dessus il y a un petit moment ou je m'interrogeais là dessus.
16 jours d'autonomie pour les avions chinois !
Re: 16 jours d'autonomie pour les avions chinois !
- Titleist69
- Fou furieux
Tiens nous au courant.Formol a écrit :Ah ! Pas idiot comme idée... je vais le faire ! Merci.Titleist69 a écrit :Si tu veux un conseil, envoi un message de protestation à ton vendeur avec une demande de remboursement.
Et comme par hasard, ta montre quittera l'asie dans les 24H... J'avais créé un topic là dessus il y a un petit moment ou je m'interrogeais là dessus.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
J'ai envoyé un message au vendeur. Celui-ci m'a dit que le colis a été expédié via la poste chinoise et qu'il ne pouvait plus rien faire. Il m'a demandé d'être patient.Titleist69 a écrit :Tiens nous au courant.Formol a écrit :Ah ! Pas idiot comme idée... je vais le faire ! Merci.Titleist69 a écrit :Si tu veux un conseil, envoi un message de protestation à ton vendeur avec une demande de remboursement.
C'est le problème quand on achète en Chine. Pas cher, mais on prend des risques.
Pour l'instant, l'avion est toujours en vol !
Pas vraiment plus en Chine qu'ailleurs.Formol a écrit :...C'est le problème quand on achète en Chine. Pas cher, mais on prend des risques.
Pour des montres pas chères j'ai eu des numéros de suivi efficace dans certains cas et rien dans d'autres.
A chaque fois les montres sont arrivées avec en moyenne 15 jours de délai.
Là, ça fait déjà 3 semaines...Untel a écrit :Pas vraiment plus en Chine qu'ailleurs.Formol a écrit :...C'est le problème quand on achète en Chine. Pas cher, mais on prend des risques.
Pour des montres pas chères j'ai eu des numéros de suivi efficace dans certains cas et rien dans d'autres.
A chaque fois les montres sont arrivées avec en moyenne 15 jours de délai.