Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Arrivée dans la boîte à lettres ce matin (Merci Marshmalow) et à peine sortie de la plongée du samedi ! Quelques minutes à -55 m... elle est étanche !
T'as vraiment plongé avec à 55m
Chic, j'avais un doute sur son étanchéité, me voilà rassuré, merci l'ami
Oui, j'ai voulu la tester. Cela m'aurait embêté qu'elle prenne l'eau, mais j'aime vivre dangereusement. Plongée de 35 minutes avec une incursion de deux minutes à -55m (Aux "Impériaux du Large" à Marseille, pour ceux qui connaissent) et le reste dans la zone des 20 m. Aucun problème, si ce n'est le bracelet ; j'ai dû mettre la montre dans ma poche de stabilisateur. J'ai remis la montre au poignet pour la photo. Je vais changer le bracelet pour un silicone de plongée.
Une mamie pas mal fatiguée mais son cœur fonctionne parfaitement, pour une probable et future transplantation ....
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.