Très chouette aussilibellule70 a écrit :Du russe pour moi aujourd'hui
Montre SEKONDA automatique day/date années 90, mouvement SLAVA 2427.![]()
Cette montre a été assemblée en France, dans l'usine SLAVA de Besançon![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Merci 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Trollex
- Fou furieux
j'aime bien. un bel ensemble. une bien belle pièce. joli squelette.Gér@rd a écrit :Aujourd'hui c'est pas une quartz mais y a quand même une pile...![]()
- paflechien33
- Malade
Unboxing Seiko #35 : la pèche du jour est une SNN231P1, glanée sur la baie à vil prix

Unboxing Seiko SNN231P1 by paflechien33, sur Flickr

Unboxing Seiko SNN231P1 by paflechien33, sur Flickr
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
6139 ce vendredi........

C'est surtout la technologie de cette montre qui est étonnante. La fréquence de battement est obtenue à l'aide d'un véritable diapason métallique et des transistors. L'ancêtre du quartz en quelque sorte.Trollex a écrit :j'aime bien. un bel ensemble. une bien belle pièce. joli squelette.Gér@rd a écrit :Aujourd'hui c'est pas une quartz mais y a quand même une pile...![]()
- Trollex
- Fou furieux
c'est les deux bobines visibles ?Formol a écrit :C'est surtout la technologie de cette montre qui est étonnante. La fréquence de battement est obtenue à l'aide d'un véritable diapason métallique et des transistors. L'ancêtre du quartz en quelque sorte.Trollex a écrit :j'aime bien. un bel ensemble. une bien belle pièce. joli squelette.Gér@rd a écrit :Aujourd'hui c'est pas une quartz mais y a quand même une pile...![]()